Même si je suis contre que des animaux exotiques soient des animaux de compagnie, il faut avouer que ces deux-là semblent bien s’entendre. Tout fait appelle a la tendresse et au calme avec quelques câlins en surplus. Mais, d’un autre côté, ce paresseux serait sûrement très bien avec une compagne de son espèce, mais bon !!
Nuage
Le chat et le paresseux : une belle histoire d’amour
Les amours impossibles n’existent pas dans le monde des animaux ! La preuve ? En voici une nouvelle,absolument adorable !
Prince est un paresseux, Daisy, un chat. Et alors ? Pourquoi ne pourraient-ils pas couler des jours heureux ?Ces deux-là s’aiment tendrement, et rien ne pourra les séparer !
Regardez-les se câliner ! Comment rester de marbre devant tant de tendresse et de douceur ?
Prince ne se lasse pas de papouiller Daisy, de la serrer dans ses grands bras réconfortants. Et le matou ne s’en plaint pas.
Blottis l’un contre l’autre, ils sont les plus heureux du monde, tout simplement !
Ills sont vraiment mignons ensemble mais je suis tout à fait de ton avis!
Hormis le fait que le paresseux n’est pas un animal domestique et ne devrait jamais l’être , je trouve que c’est une belle lleçon pour les humains qui ne savant pas faire abstraction des diffèrences souvent…..
Il faut dire que la maman de ce paresseux est morte quand il était tout bébé et cette famille l’a recueilli et nourri, le problème aujourd’hui c’est que ce genre d’animal est incapable de survivre à l’état sauvage maintenant.
oui mais il y a des refuges pour permettre de les sauver tout en restant en contact avec leur environnement
adorable moment !!! bisous