Un tueur de chiens aux Etats-Unis


Il y a un malade qui semble s’en prendre aux chiens, surtout des chiens bergers Allemands … Ces chiens sont tué d’une façon horrible et la police ne semble pas avoir de pistes a suivre
Nuage

 

Un tueur de chiens aux Etats-Unis

 

Au cours des cinq derniers mois, plus de 30 chiens ont disparu dans la région de Twin Falls, dans l’Idaho, aux Etats-Unis, et plusieurs ont été retrouvés morts. Un phénomène étrange, et jusqu’alors inexpliqué.

Plusieurs Bergers Allemands retrouvés morts

Mais ces derniers jours, 4 Bergers Allemands ont été découverts battus et tués, sur le bord de la route, rapporte le Los Angeles Times . Mais étonnamment, personne ne s’est présenté pour réclamer ces pauvres animaux.

« Nous ne savions pas jusqu’à aujourd’hui comment ils étaient morts : empoisonnée ou fusillés… »  explique Gary Trostel, adjoint au bureau du sheriff de Twins Fall. « Nous savions qu’il s’agissait d’un certain type de traumatisme crânien, comme l’ont indiqué la façon dont les yeux étaient exorbités et l’important saignement. » souligne-t-il. « Nous savons qu’il se passe quelque chose, mais nous ne savons pas ce que ça signifie. Nous essayons vraiment de le découvrir ».

Une « exécution rituelle » ?

Ces décès sont les derniers en date d’une terrible série de drames similaires ayant frappé la région. Le mois dernier, des randonneurs ont découvert un autre Berger allemand mort, dont la tête avait été écrasée, et dont le corps avait été recouvert d’un drap pourpre. Certains pensent alors à une « exécution rituelle« .


Shasta, l’un des chiens portés disparus

En Mars, Michelle Bull, de Jerome County, un proche comté de l’Idaho, a entendu un coup de feu. Peu de temps après, elle découvrait Bean, son Berger Allemand, mort d’une blessure par balle.

Si les chiens retrouvés morts sont tous des Bergers Allemands, les dizaines d’autres chiens disparus appartiennent à différentes races.


Baby a disparu depuis le 12 avril

Une récompense de 5 000 dollars

Afin de faire toute la lumière sur cette histoire sordide, l’association Humane Society offre une récompense de 5000 dollars (3 800 euros) pour toute information qui mènera à la condamnation de celui ou ceux qui sont impliqués dans la mort de ces pauvres bêtes.

Bien sûr, tous les propriétaires de la région sont en alerte, et veillent plus que jamais sur leurs fidèles compagnons…

http://wamiz.com

3 réponses à “Un tueur de chiens aux Etats-Unis

  1. Bizarre cette histoire j’en avais parler il y a pas longtemps et quelqu’un avait répondu que cela tomber en même temps que l’interdiction de faire des expériences sur singes, je pense qu’il n’est pas loin de la vérité, car c’est une sacrée coïncidence.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s