Kidnappé à la SPCA Hunter retrouvé sain et sauf


Un enlèvement bien curieux dans un local de l’SPCA, un chien manquait a l’appel. Il a été retrouvé sain et sauf, mais on ne sera probablement jamais qui voulait ce chien pour aller jusqu’à le voler.
Nuage

 

Kidnappé à la SPCA

Hunter retrouvé sain et sauf

 

 

Par Mario Pitre | Agence QMI

Porté disparu la semaine dernière à la suite d’un vol perpétré à la SPCA de Valleyfield, le chien Hunter a finalement été retrouvé sain et sauf, dimanche après-midi.

L’animal a été retrouvé dans le secteur des rues Académie et Viau, après qu’un couple eût signalé sa présence à la SPCA.

«Ils n’étaient pas capables de l’approcher, mais lorsque notre contrôleur animalier est arrivé, il (le chien) est allé tout de suite vers lui, car il le connaissait bien», raconte Jennifer Powers, bénévole à la SPCA.

«C’est sûr qu’il est un peu plus maigre, mais il est content, il est en santé… c’est une histoire qui finit bien.»

Le directeur général de la SPCA de Valleyfield, Pierre Bourbonnais, estime que la grande attention accordée à cet événement, tant dans les médias traditionnels que sociaux, a joué en faveur du dénouement heureux de toute cette histoire.

«On en entendait parler partout, alors je crois que ça a pu créer une pression sur la personne qui s’en était emparé, car il n’aurait pas passé inaperçu.»

L’animal en question, un mâle de 9 mois, pèse de 40 à 50 livres. Il se trouvait dans son enclos lorsque les bénévoles avaient quitté l’établissement, le lundi. Le lendemain, il n’était plus là.
Issu d’un croisement de boxer et de labrador, il arborait encore des points de suture, car il avait été récemment castré.

http://tvanouvelles.ca

Une réponse à “Kidnappé à la SPCA Hunter retrouvé sain et sauf

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s