A six ans, elle est une star de la télé réalité


Sa maman veille que cela ne vire pas aux cauchemars. Bien, je pense qu’il est peut-être un peu trop tard pour cela. En tout cas, ce genre de concours que je suis contre a 100% autant pour les adultes et surtout pour les enfants montre vraiment aux petites filles comment être superficielle et faut dire que Isabelle Barette semble apprendre très vite Imagine adulte comment elle sera ?
Nuage

 

A six ans, elle est une star de la télé réalité

 

A six ans, Isabella Barrett porte de faux ongles, est adepte des extensions pour cheveux, a son propre maquilleur et possède plus de 60 paires de chaussures.

Depuis son passage dans l’émission de télé-réalité américaine Toddlers and Tiaras, qui suit les participantes aux concours de beauté pour enfants, Isabella vit au quotidien la vie de mini-miss. Sa participation lui a même permis, à l’âge où ses camarades apprennent à lire et jouent encore à la poupée, de développer sa ligne de bijoux et de maquillage.

Millionnaire et habituée au luxe, cette blonde aux faux airs de Barbie se considère comme une «superstar». Elle écume les plus beaux hôtels cinq étoiles de la planète, où elle aime se faire servir. Isabella a également une préférence pour les mets raffinés comme le homard, et peut dépenser plus de 1 600 euros pour un repas. Quant à ses vêtements, inutile de préciser qu’ils sont de créateurs.

Le prochain rêve de la fillette est de devenir une star de télé. Sa maman Susanna veille pour que son rêve ne devienne pas un cauchemar.

http://actualite.portail.free.fr

5 réponses à “A six ans, elle est une star de la télé réalité

  1. bien triste tout ca ,on les considere plus comme des poupees que comme des etres humains ,qui n’arriveront pas a vivre autrement qu’en voulant etre toujours plus haut et ne plus etre elles meme ,meme si j’avais eu une fille ,je n’aurai pas fait ,bonne journee et moi aussi je suis contre

  2. Pauvre gamine elle me fait de la peine, en attendant elle rapporte beaucoup d’argent à ses parents pfffff
    Je vois que tu as trouver une vidéo, je t’avouerais que je n’ai même pas chercher pour savoir si il en avait une.

  3. Le pire c’est que les gens regarde les émissions de télé réalité et donc ils ont une responsabilité face a ce genre de probleme .. car c’est a cause des cote d’écoute que ces émissions existent

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s