Une diète aux nouilles ramen pendant 13 ans


Si elle a commencé a manger des nouilles instantanées à 5 ans, me semble que sa mère aurait du ne plus en acheter vue son addiction a cette nourriture transformée qui va causer bien plus de problèmes point de vue santé. Elle devra, je pense réapprendre a mieux se nourrir
Nuage

 

Une diète aux nouilles ramen pendant 13 ans

 

Que diriez-vous de manger des nouilles ramen plus d’une décennie?

C’est le choix qu’a fait Georgi Readman, une jeune adulte âgée de 18 ans qui se refuse à manger autre chose que son met fétiche depuis les 13 dernières années.

Elle serait tombée en amour avec les nouilles riches en sodium, en gras et en gras trans à 5 ans, lorsque sa mère lui a acheté de pareilles nouilles pour la première fois.

« Je déteste la texture des fruits et des légumes. Je ne peux aller chez un ami pour souper ou pour une sortie au restaurant car je ne veux pas les voir m’indigner si leur salade touche à ce que je mange. Ma mère se rend à l’épicerie et ramène autant de nouilles qu’elle peut se le permettre. Je les apprécie toujours et je peux facilement en manger deux paquets à la fois. Il m’est même arrivé d’en manger sans les avoir fait cuire!», a raconté Georgi Readman.

Cette diète extrême a peut-être l’avantage de ne pas coûter cher, mais elle a aussi des conséquences graves sur la santé de la jeune femme.

Selon des spécialistes, Georgi Readman souffre de malnutrition et sa santé est estimée à celle d’une personne âgée de 80 ans.

« Une diète de nouilles instantanées a sans aucun doute provoqué tout un chaos avec ses organes, surtout ceux qui sont toujours en croissance et qui ont besoin de protéines, de minéraux et de substances nutritives pour se développer. Ce n’est là que du gros bon sens. Sans ces ressources, elle a probablement souffert d’un retard du développement et de son intellect, d’ostéoporose, de dommages au cœur et aux reins ainsi que de pression sanguine élevée. Son espérance de vie a elle aussi vraisemblablement été écourtée », a exprimé Lisa Kaufman, une pédiatre qui a suivi Georgi Readman.

 

http://www.insolite.ca/

5 réponses à “Une diète aux nouilles ramen pendant 13 ans

  1. Et çà se soigne cette « addiction » aux nouilles ? …J’aime manger des pâtes ,mais je n’imagine pas qu’on puisse ne manger que çà ! Même « instinctivement » ,l’organisme demande autre chose…..Très étrange?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s