Prédire l’avenir : un scientifique iranien prétend avoir inventé une machine qui manipule le temps


Une histoire abracadabrante, un supposé scientifique affirme avoir fabriqué une machine qui peut prédire le temps. Une machine à voyager dans le temps. Je ne crois ni aux diseurs de bonne aventure, ni aux cartes, feuilles de thé, tarot ou tout autre qui prétendent prédire l’avenir et encore moins, a cette soi-disant machine. Un rêve que peut-être plusieurs personnes aimeraient, mais il y a tellement de facteur qu’il est impossible de prédire l’avenir, mais avec la lecture de l’histoire des civilisations, de la Terre, on ne peut que présumé ce qui se passera
Nuage

 

Prédire l’avenir : un scientifique iranien prétend avoir inventé une machine qui manipule le temps

 

Predire Lavenir

Un scientifique iranien de 27 jure avoir inventé une machine qui prévoit les évènements des cinq à huit années à venir.

NSOLITE – Fini le temps des boules de cristal et autres feuilles de thé. Un scientifique iranien prétend avoir conçu une machine qui prédit les évènements des cinq à huit ans à venir pour quiconque l’utilise, rapporte The Telegraph. Et ce n’est pas une blague, jure Ali Razeghi, 27 ans, originaire de Téhéran et directeur du Center for Strategic Inventions : la machine affiche un ratio de 98% de réussite.

« Elle ne vous fait pas voyager dans le futur, elle vous apporte le futur », explique le scientifique, ajoutant qu’il travaille sur le projet depuis maintenant dix ans.

La machine fonctionnerait sur la base de nombreux algorithmes complexes et ne serait pas plus grosse qu’un ordinateur portable.

Prévenir tout conflit

Selon le jeune génie (supposé), l’Iran peut désormais, grâce à son invention, anticiper tout conflit avec un pays étranger ou encore prédire les fluctuations des taux des monnaies et des matières premières telles que le pétrole.

« Une fois que nous aurons trouvé comment la produire en masse (la machine), nous espérons la vendre aussi bien aux Etats qu’aux particuliers », assure Ali Razeghi.

Le scientifique prétend que son invention a été vivement critiquée par son entourage car elle « essaye de jouer à Dieu ». Ce que contredit fermement Ali Razeghi :

« La machine ne va pas du tout à l’encontre de nos valeurs religieuses. Les Américains tentent de l’inventer en dépensant des millions de dollars alors que moi j’ai réussi à le faire avec un coût extrêmement réduit ».

Selon The Telegraph, le jeune homme aurait pas moins de 179 autres inventions à son actif. Rien que ça.

Pour autant, difficile de croire les propos rapportés par le quotidien britannique. D’autant plus que selon plusieurs médias qui ont relayé l’information, le centre que le jeune homme prétend diriger est introuvable sur internet. Plus mystérieux encore, l’interview publiée par une agence de presse que The Telegraph prétend citer n’existe pas sur son site.

http://www.huffingtonpost.fr/

5 réponses à “Prédire l’avenir : un scientifique iranien prétend avoir inventé une machine qui manipule le temps

  1. Sa machine existe déjà c’est le Webbot qui au départ était fait pour prevenir des flux financier et ils se sont aperçue qu’elle pouvait aussi prévenir l’avenir.
    Cette machine lie tous se qu’il y a sur internet puis regroupe toutes les infos puis en ressort ses conclusions sur l’avenir, et c’est vraiment bleffant, il y beaucoup de prévision qui ont été exact.
    Voila une vidéo disont explicative du gars qui fait les tracductions en français.

      • C’est des pronostiques en analysant les donnés … c’est un peu comme les pronostiques de la météo …

        Milles merci pour les vidéo, je vais les écouté quand je serais chez ma fille pendant que ma petite fille fera son dodo d’apres midi

  2. Ce désir de connaitre l’avenir a toujours existé , un tas de « trucs » comme les augures,la voyance etc….Honnêtement (mais çà n’engage que moi ) ,je n’en vois pas l’intérêt …. »Qui vivra verra  » de toute façon….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s