Un chien sauve la vie de sa maîtresse et son bébé


Une belle histoire comme on les aime. Les chiens ont du flair quand quelque chose ne va pas et certains d’entre eux face aux dangers que les humains font face, ils réagissent, comme le cas de ce chien qui a su qu’il y avait quelque chose de grave qui se préparait pour sa maitresse
Nuage

 

Un chien sauve la vie de sa maîtresse et son bébé

 

Il y a quelques jours, le chien Louie est devenu un vrai héros en sauvant la vie de sa maîtresse et du bébé qu’elle portait. Il ne pouvait pas offrir de plus cadeau à celle qui fêtait ce jour-là ses 28 ans !

« J’ai entendu le chien aboyer comme un fou »

 

Vendredi dernier, Janelle, une jeune New-Yorkaise enceinte de 26 semaines, est allée se reposer dans sa chambre un moment.

Mais tout à coup, le chien, un Goldendoodle, (un Golden Retriever croisé Caniche royal), s’est mis à aboyer comme jamais.

Alerté par les hurlements de son chien d’habitude très calme, le futur papa s’est précipité au chevet de sa femme, qui commençait à avoir des convulsions.

« J’ai entendu le chien aboyer comme un fou, comme je ne l’avais jamais entendu aboyer avant«  raconte le jeune homme, Richard.

« Le chien est le véritable héros »

 

Lorsqu’il est arrivé dans la chambre, il a trouvé Louie au pied du lit où Janelle convulsait.

Il a immédiatement appelé les secours, et la future maman a été transportée à l’hôpital, où une éclampsie a été diagnostiquée. Cette complication très sérieuse de la grossesse peut entraîner la mort de la mère et de l’enfant…

Une césarienne a été pratiquée d’urgence, permettant de sauver le bébé et sa maman.

« Pour moi, le chien est le véritable héros« , affirme le Dr Peter Hong, qui s’est occupé de Janelle. « Sans les aboiements du chien, elle aurait pu avoir plusieurs crises, les unes après les autres … elle aurait été soignée beaucoup plus tard, ce qui aurait rendu mon travail bien plus difficile«  explique-t-il.

Héros de la famille, Louie est aussi devenu le roi de la maison !

« Tout ce qu’il voudra, il pourra l’avoir«  affirme son maître !

http://wamiz.com

5 réponses à “Un chien sauve la vie de sa maîtresse et son bébé

  1. Bravo un vrai Héros cela me rassure moi qui veux m,acheter un caniche Royal il est déjà payer mais j’attend avec grand espoir pour un mâle brum où noir , pour ma petite Maya une femelle caniche . Les chien comme les chat ressente très bien le danger c,est bien vrai !!! Félicitation à louis et à l’heureuse maman et au bébé ainsi pour l’heureux papa !!!!!!!!!

      • Oh oui ne craint pas je vais en mettre j’ai bien hâte qu’il vienne au monde, mon petit Merlin, on l’aime déjà , je trouve que celui qui est en photo ici ressemble à mon chien Junior qui viens de décédé il a les même yeux, sauf qu’il frisais un peu plus mais ce n’est qu’un détail je vais mettre sur mon facebook des photos Lundi de la famille de mon futur compagnon l’éleveur de caniche Royal où j’ai pris le chiot ne fais que l’élevage de Caniche Royal et il a cette race à coeur il en vend partout au Canada et au travers du Québec.

  2. je pense aussi que cette histoire devrait conscientiser certaines personnes qui croient que les animaux sont des ornements… Voila une preuve qu’un animal dans une famille à un rôle inexplicable….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s