Milles merci … 1 millions de visiteurs


Milles merci … 1 millions de visiteurs

 

Comme plusieurs, j’ai fait migration vers WordPress quand Windows Live fermait ses portes et offrait d’effectuer ce changement sans rien perdre de ce que nous avions accumulé au long des années. Au début ce fut la déception, et encore il existe des regrets .. d’autres ont suivi des chemins  différents..

J’ai décidé de suivre le courant et m’installer sur WordPress en septembre 2011  sauf que le début fut laborieux mais a la longue … ce fût une belle expérience … D’année en année les visites ont progressé pour avoir atteint aujourd’hui 1 millions de visites sur mon blog ..

C’est la France qui est 3 fois plus  fidèle aux visites a comparé au Canada (surtout au Québec)..puis la Belgique, la Suisse, l’Algérie, Maroc , États-Unis, Tunisie, Angleterre … ainsi que d’autres pays

J’ai atteint 1 millions de visiteurs depuis le début de mon périple sur WordPress plutôt que j’avais prévu et cela c’est grâce a vous

Milles merci  … de votre passage, de vos encouragements, de vos commentaires et des partages de certains de mes billets sur mon blog.

Nuage

16 réponses à “Milles merci … 1 millions de visiteurs

  1. Bravo!!!! Mais c’est logique : Je ne sais plus depuis combien de temps je passe « chez toi » ,mais tu mets toujours des billets intéressants ;alors je passe tous les jours pratiquement …..Puis c’est génial ce décalage horaire par exemple entre nous qui ne nous empêche pas de communiquer !
    J’ai atteint ce chiffre sur un de mes blogs,mais je ne sais plus quand…..
    Et j’ajoute que si tu restes telle que tu es ,ce n’est pas fini !
    Bisous joyeux lol

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s