États-Unis Bébé déchiqueté par sept pitbulls


Qu’importe la race du chien, jamais laissé un jeune enfant seul avec un chien (et même avec des chats).. et 9 chiens qui ont accès a la maison c’est beaucoup trop, je pense qu’il y a eu un mauvais jugement de la part des maitres .. et c’est une petite fille qui en a payé le prix ainsi que 7 chiens .. et son frère de 12 ans est trop jeune pour être responsable
Nuage

États-Unis : Bébé déchiqueté par sept pitbulls

Bébé déchiqueté par sept pitbulls

Crédit photo : archives Agence QMI

TVA Nouvelles

Une petite fille de 21 mois a connu une fin atroce en Géorgie alors que les sept pitbulls de la famille l’ont déchiquetée à mort dans la cour arrière de la maison.

«Quand nous sommes arrivés et que nous avons discuté avec les ambulanciers, ils nous ont dit que le bébé était déjà froid», a raconté le shérif de Bryan County, James Beatty, au Savannah Morning News. «Il n’y avait plus rien à faire», a ajouté le policier du sud des États-Unis.

La petite avait l’habitude de jouer avec les chiens

Toujours d’après le shérif Beatty, le frère de 12 ans de la petite aurait oublié l’enfant après avoir joué avec elle ou cru qu’elle était retournée à l’avant de la maison.

C’est la grand-mère de la bambine qui était assoupie qui a entendu des cris. Elle s’est aperçue trop tard du drame qui s’est joué dans la cour. Le bébé était déjà mort.

«Tous les chiens ont accès à la maison, a précisé le policier. Les neuf. La petite avait l’habitude de jouer avec les chiens. Quelque chose a fait qu’ils se sont rués sur elle, on ne sait pas quoi.»

Les sept pitbulls, dont certains sont croisés, ont été abattus sur place par la brigade de Bryan County qui s’occupe du contrôle des animaux.

Les deux autres chiens, qui n’ont pas participé à l’attaque, et qui ne sont pas des pitbulls ont été épargnés.

La petite victime aurait eu deux ans en juin.

http://tvanouvelles.ca

4 réponses à “États-Unis Bébé déchiqueté par sept pitbulls

  1. C’est horrible ce genre de choses . Et laisser un bébé seul avec des pitbulls c’est d l’inconscience :Même si ils étaient calmes d’habitude ,chacun sait que ces chiens sont particulièrement dangereux…(On en a assez entendu à ce sujet )….

    • Non ils ne sont pas plus dangereux qu’un chien bergé et les statistiques le prouvent j’ai déjà fait un billet la dessus Ils étaient avant reconnu pour de bons chiens mais les gangs de rues, les chiens de combats leurs ont doonné mauvaises presses mais il s’est passé quelque chose et 7 pitbulls dans un même endroit c’est trop …

    • non mais faut arrêter… les pitbulls toujours les pitbulls… faut pas oublier que les médias ont leur grande part de responsabilité dans cette sale réputation qu’on donne au pit’ parce que c’est facile de toujours citer la même race mais s’ils parlaient de tous les autres actes de violence fait par d’autres race et non pas que des pitbull, les gens se rendraient compte que ce chien est un des plus calmes.

      Faut pas oublier que dans le top 15 des morsures, le pit’ arrive après le berger allemand (1er), le labrador, le jack russel (eh oui!), le boceron, le border collie, le boxer, le rottweiler, le berger belge… maintenant sachez aussi que le pitbull (qui arrive donc sur la 9e marche), le braque, le cocker ! et le husky, le teckel!, l’épagneul et le yorkshire! sont tous responsables de 2% des morsures. Alors oui forcément parmi ces dernières races, entre un pitbull et un teckel, c’est le pit qui fait le plus de morsures, mais à qui la faute?… sur ce méditez avant de parler…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s