À 2 ans, il crochète une serrure pour récupérer son doudou


Ma première question en voyant la vidéo est qu’est ce que l’enfant a regarder comme émissions .. C’est vrai qu’à deux ans il est très malin .. sauf que je ne crois pas que le père devrait en faire l’éloge .. sans non plus le gronder mais qu’il sache que rentré a quelque part sans permission … c’est pas toujours correct
Nuage

 

À 2 ans, il crochète une serrure pour récupérer son doudou

 

Un enfant de 2 ans a réussi à s’introduire dans la chambre de sa soeur en pleine nuit, alors que la porte était fermée à clé.

 

Ce petit bandit en herbe a fait beaucoup parler de lui sur le net. Son père a filmé cette scène pendant la nuit où on peut voir le petit garçon monter méticuleusement un plan pour pénétrer dans la chambre de sa soeur.

Il prend bien soin de fermer les portes derrière lui et de cacher la lime à ongles qu’il a utilisée pour crocheter la serrure.

Qu’est-ce qu’un enfant ne ferait pas pour retrouver son doudou ! Une vidéo attendrissante mais qui montre aussi que même tous petits les enfants sont très malins. Le père assez fier de son fiston a posté cette vidéo sur sa chaîne Youtube.

 

http://www.meltybuzz.fr/

3 réponses à “À 2 ans, il crochète une serrure pour récupérer son doudou

  1. Il faut avouer qu’il est doué le petit bonhomme….Reste à savoir si sa soeur était dans la chambre ,si il a frappé à la porte avant pour demander son « doudou » …Quand à son père ? Que cela le fasse rire se comprend , mais le fait de filmer booof (sans compter que le film peut faire penser à une « mise en scène » )

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s