USA : un bébé abattu dans sa poussette


Difficile d’imaginer deux jeunes entre 10 et 13 ans qui ont abattu un bébé de sang froid pour de l’argent … Comment se fait-il que des enfants puissent avoir un accès facile aux armes .. Plus ils tardent a faire une loi sévère sur les armes plus il y aura des crimes
Nuage

USA : un bébé abattu dans sa poussette

La police de l’Etat américain de Géorgie recherche activement deux suspects, dont l’un pourrait ne pas être âgé de plus de 10 ans, après le meurtre d’un bébé de 13 mois que sa mère promenait en poussette.

Le nourrisson a été abattu d’une balle dans la tête tirée avec une arme de poing hier matin dans une rue de la ville côtière de Brunswick, a déclaré un porte-parole de la police.

Agressée par deux jeunes adolescents
La mère, qui a été blessée à la jambe et a reçu des soins à l’hôpital, dit avoir été agressée par deux jeunes adolescents, l’un âgé d’environ 13 ans, l’autre de 10 à 12 ans, a précisé le policier.

Dans une interview accordée à une chaîne de télévision locale, la mère, présentée comme Sherry West, a expliqué que l’agresseur le plus âgé avait menacé de la tuer si elle ne lui donnait pas d’argent.

Quand elle lui a répondu qu’elle n’avait pas d’argent sur elle, et qu’elle a passé son bras autour de son bébé, « il lui a tiré une balle en pleine tête », a-t-elle raconté.


Le porte-parole de la police a déclaré de son côté que le mobile du crime n’avait pas encore été établi avec certitude.

http://www.lefigaro.fr

7 réponses à “USA : un bébé abattu dans sa poussette

  1. Mais quelle horreur… des gamins d’une douzaine d’années…. Tout fout le camp… quelle éducation ont-ils reçue ces gosses, d’abord pour posséder une arme, ensuite pour avoir si peu de respect pour une vie humaine… je ne comprends pas qu’on puisse en arriver là….
    Et sans doute voit-on cela principalement aux USA mais on vient de juger et administrer perpétuité à un type qui a abattu des enfants dans une crêche en Belgique… comme quoi, la violence gratuite et folle règne partout !

  2. Pingback: Meurtre d’un bambin en Géorgie Les deux jeunes formellement accusés | Nuage Ciel d'Azur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s