Autoroute partiellement fermée suite à un déversement de briques Lego


Une fermeture d’une autoroute dont la cause n’est vraiment pas habituelle et qu’en plus, un jeune garçon triste de perdre autant de blocs Lego .. qui est quand même une petite fortune …
Nuage

 

Autoroute partiellement fermée suite à un déversement de briques Lego

 

En Virginie-Occidentale, la circulation sur l’autoroute Interstate 79 a été ralentie par un déversement de briques Lego.

Les jouets seraient tombés de sacs attachés au toit d’une automobile, obligeant les autorités à fermer une des deux voies le temps que ce gâchis soit nettoyé. Tiffany Lantz, une maman qui habite à proximité, a pris responsabilité de cet incident.

« Ces briques Lego se trouvaient dans des sacs attachés au toit de l’automobile. Ils se sont décrochés lorsque la courroie s’est desserrée et mon garçon s’est mis à pleurer. Ça m’a paru d’une éternité. J’ai tenté d’en récupérer un maximum car je n’a pas l’argent pour lui en acheter d’autres », a-t-elle exprimé sur la page Facebook officielle des autorités locales du transport .

Tiffany Lantz s’est également excusée auprès des automobilistes dont le trajet a été légèrement perturbé par le déversement de briques.

Source : Metro.co.uk

http://www.insolite.ca

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s