Erreur à la morgue Il enterre la mauvaise personne


Je conçoit que l’erreur est humaine mais de là a ne pas faire de vérification quand le mari de la femme prétend ne pas  reconnaitre sa femme est a mon avis irresponsable
Nuage

 

Erreur à la morgue

Il enterre la mauvaise personne

 

Il enterre la mauvaise personne

Crédit photo : Archives TVA Nouvelles

TVA Nouvelles

Un homme a eu une drôle de surprise en s’apercevant que la femme qu’il venait d’enterrer n’était pas la sienne. Les employés de l’entreprise de pompes funèbres ont admis s’être trompés et avoir inversé deux cadavres.

Selon 7sur7.be, Evan Davidson vivait avec sa femme, Darlene, depuis 51 ans, en Californie aux États-Unis, lorsque celle-ci est décédée. Lorsqu’il s’est rendu aux pompes funèbres pour veiller le corps de son épouse, le septuagénaire a eu une drôle de surprise.

«Je l’ai regardée et j’ai dit qu’elle ne ressemblait pas à ma femme », a-t-il confié. « Les employés m’ont répondu que c’était probablement parce qu’elle avait embaumé et qu’elle était très malade».

Pas complètement convaincu, Evan Davidson a tout de même accepté d’enterrer le corps qu’on lui présentait comme étant celui de son épouse. Mais trois jours après les funérailles, il a reçu un étrange coup de fil de la part de l’entreprise de pompes funèbres.

«Un homme m’a demandé de venir identifier un corps», explique-t-il.

Une autre famille venait, en effet, également d’affirmer que le corps n’était pas celui de leur proche. M. Davidson s’est immédiatement rendu sur les lieux et là, surprise.

«J’ai vu ma femme et ce fut un grand choc», avoue-t-il.

L’entreprise de pompes funèbres a présenté ses plus plates excuses et a décidé de prendre tous les coûts liés à la seconde inhumation à sa charge. Le tout n’apaisant en rien la colère d’Evan Davidson, qui a décidé d’engager des poursuites.

http://tvanouvelles.ca

2 réponses à “Erreur à la morgue Il enterre la mauvaise personne

  1. Mais c’est pas croyable cette histoire, le gars à vécu 51 ans avec sa femme et quand il dit que ce n’est pas elle l’autre insiste pour lui que c’est bien elle, ce gars n’a rien à faire dans ce métier.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s