Combien de fois qu’on a regretter de ne pas avoir agit ou avoir parler quand lors d’une rencontre ou dans un événement On ne peut pas revenir en arrière alors rien ne sert de se torturer .. mais on peut qu’en tirer des leçons
Nuage
J’aurais dû
«J’aurais dû faire ci» «J’aurais dû agir comme ça » «Pourquoi n’ais-je pas dis ça»
Cessez de vous poser des questions qui ne feront qu’entretenir un sentiment de culpabilité, du mal être, d’incompétence ou d’ignorance !
Vous ne changerez pas le passé. Ne perde pas votre temps à râler sur vous. Vive ces expériences comme des expériences constructives qui vous forment et vous façonnent au fil du temps.
Soyez indulgent envers vous-même. Essayez plutôt de tirer des leçons constructives et cessez de vous morfondre …
Vous ferrez mieux la prochaine fois !
Michel Poulaert
Sourced’optimiste.com
Bien sûr moi aussi j’ai raté le coche et que je le regrette aujourd’hui de ne pas avoir ci ou ça et dire qu’on feras mieux la prochaine fois, quand c’est raté c’est raté certaine occasion ne se représenterons jamais.
On apprend toujours à travers nos épreuves puis, on grandit on évolue et on est plus fort donc plus ouvert… la vie est toute une expérience et il faut s’affirmer, parler, agir… Bon jeudi tout doux!
« Le regret n’efface en rien le passé,
de ce qui a été dit ou fait,
mais l’on peut y prendre leçon
de ne pas recommencer pour ainsi
effacer les troubles du présent
et élever les brumes de nos futurs…
belle soirée rachel
bises
3on fera mieux la prochaine fois » ! Pour moi ,il y a des éléments de mon passé que je regrette et n’ai pas l’intention de retenter !
Il y a aussi des éléments que je ne regrette absolument pas….