Grâce à son flair, un chien sauve la vie d’un nouveau-né


Il y a tellement de famille qui aurait été prêt a prendre un nouveau-né sans poser de questions.. comment peut-on laisser un poupon a la merci de la mort … Heureusement, que ce chien passait faire sa promenade et lui a sauver la vie
Nuage

 

Grâce à son flair, un chien sauve la vie d’un nouveau-né

 

L’existence de cette petite fille née au Texas il y a quelques jours a commencé d’une bien triste façon… Mais grâce à un chien, le bébé s’est vu offrir une seconde chance, le droit de vivre tout simplement.

Mardi dernier, une femme promenait son compagnon à 4 pattes, comme tous les soirs, dans un quartier de la ville de Houston. Mais la balade ne s’est pas déroulée comme d’habitude.

Le chien mène sa maîtresse vers le bébé

Le chien a soudainement tiré sa maîtresse, qui ne souhaite pas révéler son identité, vers un buisson. Là, un sac en plastique…

La propriétaire du chien s’est alors penchée pour l’ouvrir, et c’est stupéfaite qu’elle a découvert un nouveau-né. Bien qu’entièrement nu, le corps de l’enfant était encore chaud.

Le bébé, né seulement quelques heures auparavant, venait donc certainement d’être déposé sous cet arbuste. La femme a alors immédiatement appelé les secours, qui sont très rapidement arrivés sur les lieux.

Sans le flair du chien, l’enfant serait sans doute mort

 

« Sans elle et sans le flair de son chien, le bébé serait sans doute mort. Car il fait plutôt froid dehors« , affirme un ambulancier. Qui plus est « son cordon ombilical, qui dépassait de 7,5 cm, avait été coupé mais pas clampé et il s’en est fallu de peu que le nourrisson se vide de son sang«  ajoute la pédiatre qui a pris en charge la petite fille.

Emmenée d’urgence à l’hopital, l’enfant abandonné serait en bonne santé. Mais aucune trace de sa mère n’a été trouvée malgré les efforts de la police.

Le flair de nos meilleurs amis à 4 pattes n’en finit pas de faire des miracles. Et quelque chose nous dit que cette petite fille aimera beaucoup les chiens quand elle sera un peu plus grande !

http://wamiz.com

6 réponses à “Grâce à son flair, un chien sauve la vie d’un nouveau-né

  1. oh quelle belle histoire les animaux les chiens sont bien les meilleurs amis de l’homme moi le loup j’aime ma petite chienne coker,bisous nuage

  2. Quelle magnifique histoire, ces petits animaux sont des Anges sur terre! Cette petite fille sera un être très spécial, je suis certaine qu’ils ont eu un contact très profond tous les deux! Merci à la vie!!! Bisou tout doux ma belle Nuage et merci pour tout tes beaux partages! Bon mardi!

  3. La mère est pire qu’une bête ! Et la bête (le chien) est un héros….Magnifique leçon en effet …..Il faudra absolument que la petite connaisse cette histoire ,mais pas trop vite pour ne pas la « traumatiser »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s