New York Un policier planifiait enlever, torturer, cuire et manger des femmes


Vous souvenez du policier américains qui utilisait les fichiers de la police pour des futurs victimes et assouvir son fantasme de cannibale … ??? (New York : le policier qui se rêvait cannibale)  On ne sait pas encore sa sentence … mais au moins malgré qu’il n’a pas mit en oeuvre ses sombres idées .. il ne sera pas remit en liberté …
Nuage

 

New York

Un policier planifiait enlever, torturer, cuire et manger des femmes

 

(CNN)

Un policier et père de famille de 28 ans de New York a été arrêté après avoir élaboré un plan machiavélique visant à enlever, torturer, cuire et manger des femmes qu’il avait ciblé.

Gilberto Valle, qui communiquait avec un complice sur Internet, avait pensé à tous les détails du sordide plan, allant même jusqu’à prévoir la température du four qu’il utiliserait pour tuer ses victimes.

Dans un échange avec son complice, Valle lui donne les détails de ce qu’il compte faire.

«Je pensais attacher son corps (…) et la faire cuire à feu doux, la garder vivante le plus longtemps possible.»

Son complice lui pose des questions sur certains détails très précis:

«Quelle taille fait ton four?».

Le policier le rassure en expliquant qu’il est assez grand pour contenir une fille

«si je lui plie les jambes.»

Ce complice, dont on ne connaît pas l’identité n’a pas été accusé pour le moment. Gilberto Valle a pour sa part été accusé jeudi d’avoir planifié d’enlever des femmes, les torturer puis cuisiner et manger des parties de leur corps.


(L’immeuble à logements où habite Valle avec sa conjointe. photo: CNN)

C’est la femme du policier qui a alerté le FBI, après avoir découvert sur son ordinateur une liste de victimes potentielle. Elle s’était également rendu compte que celui-ci utilisait des fichiers de la police pour trouver des informations personnelles sur celles-ci. Chaque nom d’une victime potentielle était accompagné d’une photo, d’une adresse, d’une date de naissance, du poids de la femme, et de la taille de son soutien-gorge.

Valle avait également prévu le matériel dont il avait de besoin pour mettre son plan à exécution. Une voiture, du chloroforme et une corde. Valle est même allé jusqu’à rencontrer une de ses proies lors d’un dîner.

(Reuters)
L’avocate qui représente le jeune policier a toutefois souligné en cour que celui-ci n’avait commis aucun crime et a exigé qu’il soit remis en liberté sous caution. Elle a plaidé qu’il avait des fantasmes déviants, mais que ce n’était que des paroles.

Le juge a refusé de le libérer, en alléguant qu’il avait pris des mesures laissant croire qu’il était prêt à passer à l’action.

http://tvanouvelles.ca

3 réponses à “New York Un policier planifiait enlever, torturer, cuire et manger des femmes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s