Comment le lapin Toby est devenu le héros de sa famille


Un lapin de garde a défaut d’un chien de garde. Il semble que le lapin n’a pas aimé qu’un intrus pénètre dans la maison ou tout le monde dors … et a lancé l’alerte
Nuage

 

Comment le lapin Toby est devenu le héros de sa famille

 

Un chien de garde ? Et pourquoi pas plutôt un lapin de garde ?

Cette idée semble saugrenue, mais vous changerez peut-être d’avis après avoir lu l’histoire de Toby, un lapin géant ! Ses propriétaires, une famille britannique, sont persuadés que leur compagnon aux grandes oreilles les a protégés d’un cambrioleur, en le faisant fuir !

Le lapin effraie le voleur !

Tout le monde dormait paisiblement quand le lapin a été réveillé par les bruits d’une personne s’étant intoduite dans la maison et fouillant dans les placards. Ni une ni deux, le lapin long de 60 centimètres a commencé à frapper le sol avec ses pattes. Comprenant qu’il avait été repéré, le voleur a alors pris ses jambes à son cou.

« Nous sommes allés au lit le mercredi vers 22 heures. Dans les premières heures de la matinée, Toby, notre lapin, a donné cinq coups de pieds, très fort. Je me suis à moitié réveillée et comme il a arrêté, je me suis rendormie » raconte la propriétaire de Toby, Kimberley May.

n lapin fait fuir un cambrioleur
Le lapin Toby est devenu le héros de sa famille

« Quand je suis descendue, toutes les armoires et les tiroirs étaient ouverts, il y avait des objets répandus partout, et nous nous sommes rendus compte que des choses nous manquaient, et nous avons téléphoné à la police ».

Un héros aux grandes oreilles

Kimberly est convaincue que son lapin est un héros ayant permis d’éviter que ce cambriolage n’aille plus loin. Plusieurs objets étaient réunis sur le canapé, laissant imaginer que le ou les cambrioleurs se sont enfuis sans avoir le temps de tout emporter, et surtout de monter à l’étage où dormaient Kimberly et sa petite fille de 3 ans.

Si Toby est en parfaite santé, il semble toutefois avoir été secoué par cet incident. Le lapin est de nature très chaleureuse, mais depuis cette nuit, il se montre bien moins sociable

Mais sa famille entend bien le dorloter plus que jamais pour le remercier et l’aider à se remettre de ses émotions.


Un lapin aussi effiace qu’un chien de garde !

http://wamiz.com

Une réponse à “Comment le lapin Toby est devenu le héros de sa famille

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s