Quand des furets découvrent les joies de la neige


Malgré que je pense que les furets devraient vivre dans leur environnement, il faut avouer qu’ils sont craquant de les voir jouer dans la neige .. et ils ont l’air de vraiment aimer cette activité toute rafraichissante
Nuage

 

Quand des furets découvrent les joies de la neige

 

Si nous avons vu ces derniers temps nombre de chiens et de chats batifoler dans la poudreuse, nous savons désormais que les furets aiment eux aussi beaucoup la neige !

C’est du moins le cas de ces trois adorables boules de poils, qui à défaut de pouvoir jouer dans le jardin, se sont vu offrir un magnifique cadeau : un bol rempli de neige, rien que pour eux !

Tour à tout, les furets plongent joyeusement dans le bol, creusent, se rafraîchissent le museau.

Un grand moment de bonheur, dont ils profitent comme il se doit… jusqu’à ce que l’un d’entre eux décide de garder le bol rien que pour lui !

 

 

http://wamiz.com

4 réponses à “Quand des furets découvrent les joies de la neige

  1. J’ai fais des recherches sur le furet, mais stupeur sa n’existe plus à l’état sauvage. on peut dire qu’ils aime bien la neige en voila encore la peuvre avec cette vidéo.

    • ce serait des bêtes appréciant l’hiver … si c’est vrai qu’à l’état sauvage n’existe plus cela est triste .. on devrait les remettre dans un environnement adéquat et protégé au lieu dans les maisons

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s