Quand un chaton rencontre un hérisson


Une belle vidéo qui fait craquer toutes personnes aimant les animaux. Un chaton très curieux voit pour la première fois un hérisson. Chaton est sur ses gardes car les piquants d’un hérisson … ca pique
Nuage

 

Quand un chaton rencontre un hérisson

 

 

Faites connaissance avec Loki le chaton et Harley le hérisson, un duo adorable, devant lequel il est absolument impossible de ne pas fondre.

La petite boule de poils et la petite boule de piquants se rencontrent visiblement pour la première fois, et apprennent à se connaître, s’observant l’un l’autre avec autant de méfiance que de curiosité.

Loki est bien sûr très intrigué par son drôle de copain, et apprend bien vite le sens propre de l’expression « qui s’y frotte s’y pique » !

Merci à Harvey et Loki pour ces si jolies images ! Quelque chose nous dit que ces deux là ne tarderont pas à devenir les meilleurs amis du monde.

 

http://wamiz.com

4 réponses à “Quand un chaton rencontre un hérisson

  1. Bonjour ma belle Nuage, je viens tout juste se ravoir la connexion internet ici c’est pas fort, elle part pour la journée et reviens parfois juste pour une heure alors j’en profite pour te faire un petit coucou! J’aime beaucoup cette vidéo, c’est tellement mignon! Bisou tout doux et bonne soirée!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s