Corps démembré La police trouve d’autres restes humains


Est-ce le mauvais milieu, que cette femme a été tuée et démembrée par une personne qu’elle connaissait .. Au moins, cela n’a pas pris trop de temps avant que la police puisse procéder a une arrestation et accusation
Nuage

 

Corps démembré

La police trouve d’autres restes humains

 

Corps démembré - La police trouve d'autres restes humains

Kelsey Louise Felker 

Photo Courtoisie

KITCHENER, Ontario – Les enquêteurs ont retrouvé d’autres restes humains appartenant à Kelsey Louise Felker, 24 ans, la jeune femme dont le torse a été trouvé dans une benne à déchets samedi dernier à Kitchener, en Ontario.

La police a refusé d’indiquer de quelles parties du corps il s’agissait et où elles ont été découvertes.

C’est un couple qui a trouvé le torse samedi, derrière un immeuble à logements de la rue Frederick à Kitchener, et qui a alerté les policiers.

Jeudi, Stephen Roy Johnson, 37 ans, a comparu en cour et a été accusé du meurtre au premier degré de la jeune femme et d’outrage à un cadavre. Il avait été arrêté le jour même dans un hôtel et il doit comparaître à nouveau en cour le 15 février prochain.

Johnson et Kelsey Louise Felker se connaissaient, selon le porte-parole de la police Olaf Heinzel.

La jeune femme était la mère de deux enfants et combattait une dépendance au crack. Elle avait déjà eu des démêlés avec la justice.

http://fr.canoe.ca

10 réponses à “Corps démembré La police trouve d’autres restes humains

  1. J’ai lu sur un cas un peu semblable en Louisiane d’un couple d’amoureux qui peu à peu s’est enlisé dans la drogue , l’alcool et autres substances. Le garçon ne supportant pas que sa petite amie le quitte, il la tua par étranglement ensuite la démembra e repartit son corps en plusieurs bassines e ainsi le cuit pendant une semaine e quand la police est venu l’arrêter il s’est jeté par la fenêtre et est mort sur le coup.

  2. Il y a quelque chose que je voudrais vraiment comprendre c’est pourquoi certains hommes supportent si mal la rupture e préfèrent détruire l’autre comme s’ils en avaient le droit.

    • Il peut avoir plusieurs raisons .. certains relier a un vécu difficile, d’autres qu’ils n’aiment pas predre un certains pouvoir .. mais surement tous ont un problème psychologique

      • Il parait que le pervers narcissique fait partie de cette catégorie qui ne veut pas perdre le pouvoir. Il n’aime personne d’autre que lui même mais a besoin pour vivre de s’accaparer d’une personne, (femme en l’occurrence), surtout des femmes bien psychiquement e bien socialement. Il la manipule, la détruit psychologiquement, la rend totalement dépendante de lui et si elle ne réussit pas à s’en échapper à temps il fini souvent par la tuer tout en lui mettant la faute sur le dos.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s