Vidéo insolite : Des hommes expérimentent les douleurs de l’accouchement


Bravo aux deux hommes néerlandais qui se sont prêter a cette expérience .. Ils ont bien rit au début, mais plus les crampes s’intensifiaient plus les rires disparaissaient ..Bref, ils sont très expressifs  Je pense qu’ils peuvent mieux mesurer ce que les mamans doivent supporter quand elles accouchent de leur poupon
Nuage

Vidéo insolite : Des hommes expérimentent les douleurs de l’accouchement

 

 

Deux présentateurs courageux ont accepté d’expérimenter les douleurs de l’accouchement dans le cadre d’une émission de télévision diffusée sur la chaîne néerlandaise BNN.

Pour cela, ils ont reçu pendant deux heures des décharges électriques dans l’abdomen, destinées à provoquer des crampes similaires à celles subies par les femmes durant un accouchement.

Si ces messieurs rient beaucoup en début de séance, ils appellent littéralement leur mère à la fin de l’expérience. Une petite vengeance pour ces dames…

La vidéo est en néerlandais, mais nul besoin de sous-titres pour comprendre l’action

 

http://fr.canoe.ca

8 réponses à “Vidéo insolite : Des hommes expérimentent les douleurs de l’accouchement

  1. Une expèrience interessante ,bonne leçon pour les hommes (certains hommes ) qui semblent parfois ignorer celà quand leur compagne en parle….Surtout à la première grossesse :La future maman est souvent angoissée et en parle au « futur papa  » qui trouve souvent des mots (que j’ai déjà entendu) sensés rassurer comme « ce n’est pas pire qu’une opération de l’appendicite  » !
    Bises

  2. chacun son tour c,est pas mal ce truc et si c’était vrais sa serais bin pour les femmes un peut de souffrances pour les homme tient moi j,accepte youpi,bonne journée pour toi chère nuage bisous bisous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s