Les cicatrices de la vie


Ce nombre d’années que nous avons vécu, n’ont pas été toujours roses, certains jours nous ont laissé même des blessures physique et morale .. mais c’est de la manière que nous gérons ces blessures qu’elles se cicatriserons ou … deviendront plus profondes
Nuage

 

Les cicatrices de la vie

 

Nous portons tous des cicatrices de nos blessures de la vie.

Nous pouvons choisir de les considérer comme paralysantes en s’apitoyant sur les raisons qui les ont causées ou alors décider de les honorer car elles disent aussi que nous avons survécu et que cela nous a peut-être rendu plus fort ou plus lucide

Les épreuves lorsque nous les surmontons, nous font grandir

Michel Poulaert
Souce d’optimiste

4 réponses à “Les cicatrices de la vie

  1. C’est indéniable! Les épreuves nous aident à grandir…..Je ne pense pas qu’il faille oublier….Les cicatrices restent…Mais elles sont là pour nous rappeler de ne pas en causer aux autres….Celui qui a souffert fait rarement souffrir volontairement l’autre….

  2. Quand une grosse épreuve nous arrive, on se demande bien comment on peut grandir à travers un tel évènement et, quelques temps après on s’aperçoit que oui, on a évolué… Bisou et bonne journée!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s