Quel destin … Vivre avec rien, l’hiver qui est froid .. difficile de se réchauffer quand on un SDF Mais il aurait suffit qu’il a pu laisser des traces, il aurait suffit d’être patient que quelques jours et il aurait été du jour au lendemain .. un homme le plus riche des SDF
Nuage
SDF, il meurt avant d’hériter de 19 millions de dollars
Un SDF américain âgé de 60 ans est mort de froid le lendemain de Noël à Evanston, dans le Wyoming. Ironie du sort, l’homme allait hériter à quelques jours près de 19 millions de dollars d’une grande-tante qu’il ne connaissait pas.
L’aïeule était décédée en 2011. Ses avocats tentaient depuis de retrouver ses 19 descendants pour répartir l’héritage, estimé à 400 millions d’euros. Seul Timothy Clark, sans domicile fixe, n’avait pas été retrouvé. L’homme n’avait plus de contact avec sa famille depuis près de 20 ans.
Multi-millionnaire sans le savoir, Timothy Clark est mort dans le plus grand dénuement, sous un pont, le long d’une voie ferrée. Ce sont des enfants qui ont trouvé son corps.
C’était son destin j’imagine… Bonne journée ma douce amie et surtout si tu sors, couvre-toi bien car on a un vent fou et glacial ce matin!
pauvre gars de toute façon il ne seras plus jamais sdf bisous mon nuage »denis le loup »
pfff… ce n’est vraiment pas de chance !
Pauvre gars…..Il n’y a pas de justice « divine » encore une preuve!
heu .. peut etre que le gars a décidé tout laissé pour vivre autrement …
peut etre que sa famille l’a rejeté
peut etre qu’il n’aurait pas voulu des millions
justice divine …. alors la justice terrestre est souvent signé indifférence
C’est triste cette histoire
Paix a son âme et oui la chance ne sourit pas uniquement au audacieux et parfois intervient un peu trop tard …..
Si c’est pas un manque de bol ça? Dans un cas pareil, je pense que l’argent devrait aller aux autres SDF de sa ville, mais bon j’ai des idées bizarres je le sais.
ca je trouve que ce serait bien .. que s’il n’y a pas d’autres héritiers que ce montant puisse aller aux itinérants et non dans les caisses du gouvernement
du moins au refuge … des itinérants ..