Comme partout ailleurs, pour plusieurs enfants devenus grands, les parents n’ont plus autant d’autorité. Par contre … comme moyen de pression, le père n’est vraiment pas a la hauteur .. du moins a mon avis
Nuage
Chine
Des «tueurs à gages» pour forcer son fils à retourner travailler
Crédit photo : archives
Agence QMI
Un père a embauché des «tueurs à gages» pour dissuader son fils de 23 ans de jouer à des jeux vidéo en ligne.
Exaspéré par l’obsession de son fils pour un jeu en ligne, qui, selon lui, l’empêche de chercher du travail, le père de Xiao Feng a décidé d’engager des tueurs à gages virtuels, espérant que cela finirait par lui faire abandonner sa mauvaise habitude.
Le jeune homme, habituellement très doué, a en effet été très surpris de constater que les autres concurrents éliminaient son personnage virtuel beaucoup plus rapidement que d’habitude, comme s’il était un débutant. En fait, il s’agissait de tueurs à gages virtuels engagés par son père.
Malgré ses déboires au jeu, Xiao Feng a indiqué que cela n’allait pas l’inciter à retourner au boulot plus rapidement, lui qui a quitté son dernier emploi à peine trois mois après avoir été embauché.
«Que je joue ou pas ne changera rien, a-t-il déclaré au site People’s Online Daily.
Je ne cherche aucun emploi pour le moment, car je veux prendre le temps nécessaire pour trouver le poste qui me conviendra.»
J’ai eu peur :J’ai cru ,en lisant le titre qu’il s’agissait de vrais tueurs mdrrrrr
j’ai pensé la meme chose quand j’avais lu le titre alors après avoir lu … il est quand même un peu timbré le papa 😉
Un peu oui;…..
Marrante cette histoire.lol
Je suis un peu exaspérée par la remarque finale du fils… parce que d’après ce que je comprends, le père vivrait aux crochets de ses parents… Il devrait selon moi être moins exigeant sur le travail afin d’aider les parents dans les charges du quotidien, c’est plutôt égoiste…
je comprends aussi la meme chose que le fils vivait au crochet de son père et la réponse de se fils est vraiment lamentable .. quoique le père n’a pas été mieux ….
c’est vrai qu’il n’a pas était plus subtil… comme quoi chaque pays a son lot de cas familiaux…