Une famille de canards traverse l’autoroute


Je peux comprendre qu’il est difficile de s’arrêter sur une autoroute, car il y aurait un risque d’accidents monstres .. mais c’est épouvantable de filmé et de rien faire pour les petits … La seule consolation, c’est que la petite famille semble être sortie indemne de ce périple
Nuage

 

Une famille de canards traverse l’autoroute

Plus forts que Zlatan et Chuck Norris réunis : une canne et ses petits décident de slalomer entre des voitures sur une autoroute à 4 voies.

Sur la chaussée d’un 4 voies très bruyant de Toronto, une famille de canards entreprend une incroyable odyssée : la traversée de l’autoroute, à palme et à la queue leu-leu.

La vidéo, filmée en un haletant plan-séquence par la télévision canadienne (reprise par CNN), fait d’abord sourire, puis, à mesure que se présentent les redoutables obstacles motorisés, diffuse une tension à la mesure de l’exploit réalisé.

 

http://fluctuat.premiere.fr

6 réponses à “Une famille de canards traverse l’autoroute

    • Le pire c’est que le gars ne pouvait pas faire grand chose sur une autoroute selon moi, il aurait peut-être par exemple fallu des autos patrouille avec gyrophare pour que ce soit sans risque pour personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s