Les appels les plus insignifiants au 911


Je serais bien curieuse de savoir tout ce qui peut passer pour appel au 911.  Ils doivent en entendre des vertes et des pas mures … mais aussi comme cette petite fille .. un appel vraiment adorable
Nuage

Les appels les plus insignifiants au 911

 

Photo tirée du site du Service de police de la Ville de Montréal

CHATHAM, Ont. – Se brosser les dents peut être important, mais le service de police de Chatham, en Ontario, souhaite rappeler au public que ce n’est pas assez important pour composer le 911.

Cette dispute familiale sur l’hygiène dentaire vient au premier rang de la liste annuelle des appels d’urgence les plus ridicules de l’année à Chatham.

L’appel en question provenait d’un individu de 20 ans qui n’était pas d’accord avec son père par rapport à la fréquence à laquelle il devait se brosser les dents. Les policiers qui ont répondu à l’appel l’ont finalement convaincu de procéder.

Le deuxième appel le plus ridicule a été logé par une dame qui disait avoir été attaquée par un canard. Les agents n’ont finalement pas trouvé de canard et la dame en question n’avait vraisemblablement pas été attaquée.

La troisième position est allée à une femme qui voulait recourir à l’aide de la police parce que le trafiquant de drogues avec lequel elle faisait affaire avait ajouté des substances hallucinogènes au crack qu’il lui avait vendu.

Un appel accusant la station de radio locale de communiquer des informations erronées sur la météo a pris le quatrième rang du palmarès,

alors que la cinquième position est allée à une jeune fille de 13 ans qui était frustrée que sa mère ne lui laisse pas faire sa lessive seule.

D’autres appels concernant un écureuil agissant de manière louche, un présumé délit de fuite qui n’était rien d’autre qu’une chute en état d’ébriété et le vol d’un bon pour un café et un beigne gratuit chez Tim Hortons font aussi partie de la liste.

Cependant, les appels inappropriés ne sont pas tous ridicules. Le service de police de Chatam a aussi remis les honneurs pour l’appel le plus mignon de l’année.

Une fillette de trois ans a composé le 911 alors qu’elle regardait le film «Les Bagnoles».

L’enfant se souciait de la sécurité du personnage de Flash McQueen qui pourchassait son rival Chick Hicks à toute vitesse, selon la police.

http://www.985fm.ca

3 réponses à “Les appels les plus insignifiants au 911

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s