Le parfum de Pizza Hut!


Heureusement, ce n’était qu’un coup de publicité envers les fans sur Facebook … Ce parfum a bel et bien existé mais ne fut qu’éphémère .. pour quelques fans
Nuage

 

Le parfum de Pizza Hut!

 

Photo

Après Rihanna, Lady Gaga et Beyoncé, la compagnie Pizza Hut Canada se met, elle aussi, au parfum! Arômes de pepperoni, mozzarella fondu, pâte à pizza fraîchement sortie du four….

Il ne s’agit des odeurs d’une bonne pizza, mais bien de la nouvelle Eau de Pizza Hut, un tout petit flacon produit en série limitée à quelque 110 bouteilles. Parce que «toutes les célébrités méritent leur propre parfum».

Lancé sur Facebook en septembre dernier, Eau de Pizza Hut ne risque pas (mais qui sait si la chaîne changera d’idée…) d’être commercialisée. La fragrance a été élaborée afin de remercier les adeptes de la marque et récompenser, à travers un concours, les plus de 100 000 fans présents sur la page de la compagnie. Ce sont les 100 premières personnes à avoir envoyé un message privée à celle-ci sur Facebook qui recevaient une bouteille de parfum. En tout, le concours a généré 642 «j’aime», 393 messages et 334 partages. 

Pour la petite histoire: L’agence de publicité Grip Limited engagée par Pizza Hut Canada aurait demandé aux fans d’inventer un nom de parfum imaginaire inspiré des senteurs d’une boîte Pizza Hut qui vient tout juste d’être ouverte. Le but? Tout simplement faire participer les fans à l’aide d’un statut rigolo. Mais la question a suscité un tel intérêt que la compagnie a décidé d’aller de l’avant avec la création d’un véritable parfum aux odeurs de pizza.

Le commentaire qui fait sourire:

 « Nous avons réalisé qu’il est difficile d’égaler l’odeur du pain fraîchement cuit, mais celle de notre parfum s’en rapproche», a commenté la directrice marketing de Pizza Hut, Beverly D’Cruz.

 

http://lafouinecuisine.ca

5 réponses à “Le parfum de Pizza Hut!

    • Je ne suis pas sur mais il me semble que j’avais lue ailleurs que c’était un parfum pour homme pis de toute facon, je ne pense pas qu’une femme ne porterais un parfum qui a une odeur de nourriture

  1. Il y a bien du parfun au bacon alors pourquoi pas à la pizza, elle est bizarre cette mode qui est train de s’installer, apparement il y aurait une demande pour ce genre de parfum, je crois que moins drole c’est pour l’entourage, enfin pour moi.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s