La pire tentative d’évasion au monde?


Il va surement faire la risée de ses compères alors que les gardiens se sont bien amusé au dépend du prisonnier qui voulait prendre la clé des champs … Je ne pense pas qu’il recommencera pas de sitôt .. du moins le temps que ses côtes guérissent
Nuage

 

La pire tentative d’évasion au monde?

 

Une tentative d’évasion qui tourne au désastre. Le Daily Mail a d’ailleurs titré « La pire évasion au monde ». Rafael Valadao – c’est le nom du prisonnier en question – avait sous-estimé sa corpulence, trop importante pour s’extirper du trou qui devait lui permettre de retrouver la liberté.

Son plan, qu’il imaginait diabolique sur le papier, a connu un épilogue pathétique. Sous les yeux de gardiens qui ont eu bien du mal à garder leur sérieux… Et comme un malheur n’arrive jamais seul, deux de ses équipiers d’escapade sont restés coincés derrière lui, contrairement au premier fuyard qui a réussi à prendre la fuite.

Un porte-parole de la police a précisé que Rafael Valadao « hurlait de douleur quand les secours sont arrivés. Il semble qu’il ait sous-estimé la taille de son estomac. » A première vue, il ne souffrait que d’une côte cassée.

 

http://www.lavenir.net

7 réponses à “La pire tentative d’évasion au monde?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s