Lâcher prise


Il y a des moments que les choses ne tournent pas toujours comme on le veut … mais on ne peut pas réussir a tout affronter, à tout résoudre et cela ne sert a rien de taper du pied … le temps passe … et continuera a passer
Nuage

Lâcher prise

 

Ne vous laissez pas toucher par les choses que vous ne maîtrisez pas ou plus. Apprenez à lâcher prise

C’est un peu comme une béquille : On s’en sert le temps qu’un os cassé se régénère Une fois guéri, il serait insensé de continuer à marcher avec,.

Considérez les choses passées comme indispensables à l’époque mais plus utiles aujourd’hui,

Avancez !

Michel Poulaert
Source d’optimiste

8 réponses à “Lâcher prise

      • Non, pas encore la nuit…Tu connais les crises de panique? Ou d’anxiété? Moi, j’en fais et j’ai des périodes très difficiles parfois…surtout avant Noel. C’est une période qui me stresse énormément…Je travaille à m’améliorer mais c’est pas toujours facile…

        • non je t’avoue qu’à part l’insomnie je ne connais pas les crises de paniques, par contre je sais que c’est difficile a vivre et que souvent il faut de l’aide pour passer au travers..

          • J’ai reçu beaucoup d’aide au cours des 20 dernières années, mais dans mon cas, c’est devenu chronique…j’ai des trucs de relaxation pour m’aider mais parfois ca ne suffit plus, par exemple quand je suis trop fatiguée…c’est souvent là que mes crises surviennent et sont le plus violentes…Douleurs thoraciques semblables a une crise de coeur dans mon cas…Mais tout ca est psychosomatique…C’est tres difficile a croire car la douleur est hyper réelle,,,
            Toi, l’insomnie, comment arrives-tu a la gérer? As-tu des périodes plus difficiles que d’autres? Ca ne doit pas etre drole tous les jours non plus…

  1. C’est bien optimiste tout de même ! Je rejoins un peu « paniquepas » . Il y a toujours quelque chose qui me rappelle mon passé « heureux » (que je croyais heureux) …..Ma solution,c’est de me tourner vers mon fils ,de « positiver  » en me disant libre…..Puis il y a toujours cette fichue maladie!!!! Enfin…..Je survis…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s