Le Canada est vaste, malgré la surpopulation des grandes villes, le Canada offre une nature époustouflante, des paysages irréels .. et ce sans compter quand la neige décide de sculpter l’environnement ..
Nuage
Le Canada d’un océan a l’autre
Lac Moraine, situé dans la province d’Alberta,
Le Rocher Percé est un symbole de la Gaspésie
Le parc national de Banff
Le lac Emerald
Les chutes Montmorency figées par le froid
Les trois chutes du Niagara
© karlsson_foto – Fotolia.com
Le lac Ontario à l’infini
Les aurores boréales
Le Nunavik : le Grand Nord
Oahhhhh ! Les photos donnent envie d’accourir! …..Hummmmm
F.
ma petite fille a été posé devant le lac du parc national de Banff, ma fille m’a dit que c’était vraiment impressionnant .. moi j’ai vue les chute de niagara et bien sur les aurores boréales 😉
C’est pas juste na! Ici :Rien à voir d’aussi magnifique….(Sauf moi ,bien sur mdrrr)
Bises
bien sur .. c’est évident !!! 😀
Tu as un pays magnifique, la seul chose que je regrète c’est de ne pas avoir visiter plus quand j’y étais.
c’est le pays où je rêve d’aller depuis toute petite. Les photos sont magnifiques
il semblerais que c’est une destination que beaucoup de français prendrais ..comme vacance
Moi j’ai revé d’y vivre, de façon romantique je pensais que ce pays était fait pour moi Et je rêve encore parfois. Mais c’est vraiment très/trop loin maintenant que j’ai un neveu que j’aime comme mon fils. Je ne pourrais pas vivre loin de lui et de ma soeur. Un jour j’irai en vacances!
chaque pays a ses cotés magiques .. et ces cotés sombres ..
mais remarque que je suis bien contente de vivre au Canada et encore plus au Québec ..