Un concours pour déterminer le plus grand menteur au monde


Je ne voudrais pas gagner un concours sous l’étiquette du mensonge.. Mais d’un autre coté ils ont bien fait de soustraire les politiciens et avocats .. Mais, je serais curieuse de savoir quel est le plus grand mensonges qui a suivi les siècles et qu’encore beaucoup de gens croient
Nuage

 

Un concours pour déterminer le plus grand menteur au monde

 

Associated Press
Londres

De merveilleux menteurs se sont affrontés jeudi dans un pub du nord-ouest de l’Angleterre afin de décrocher le titre du plus grand menteur au monde.

Les juges ont délibéré tard dans le nuit, à la suite d’une compétition au Bridge Inn dans le hameau de Santon Bridge du Lake District. Les concurrents avaient cinq minutes pour impressionner les juges en racontant un mensonge énorme, mais crédible.

L’an dernier, le prix était allé à un travailleur de centrale nucléaire, Glen Boyland, pour avoir raconté l’histoire improbable d’une course d’escargots en compagnie du prince Charles.

Les politiciens et les avocats ne sont pas autorisés à participer au concours puisqu’ils jouiraient d’un avantage injuste.

Le concours a été fondé en l’honneur du propriétaire du Bridge Inn au 19e siècle, Will Ritson, légendaire pour ses histoires incroyables.

L’événement a été commandité par le brasseur local Jennings, qui a produit la bière du «Plus grand menteur au monde» pour l’occasion.

http://www.lapresse.ca

10 réponses à “Un concours pour déterminer le plus grand menteur au monde

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s