La neige


Bientôt viendra la première neige et ces premiers flocon nous renvoie au temps ou nous étions enfants .. le coeur heureux de voir cette blancheur s’installer sur le sol, pour que nous puissions faire les anges, les bonhommes de neige ………..
Nuage

 

La neige

 

 

« La neige possède ce secret de rendre au coeur en un souffle la joie naïve que les années lui ont impitoyablement arrachée.  »

Antonine Maillet

8 réponses à “La neige

  1. En effet ,bientôt la neige! Il est vrai qu’étant enfant elle amenait la joie et des jeux différents…Maintenant ,elle est blanche quand elle tombe,mais très vite le passage des autos la transforme en boue…..Adulte,la neige perd son aspect féérique …

    • ca dépend quand elle devient gros flocon … quand la scintille la nuit et que l’air est juste bien .. ou meme si c’est pas drole a vivre le verglas sur les arbres … c’est beau

  2. la neige, je ne l’aime qu’en photo !!! heureusement, je n’en ai pas souvent mais quand ça arrive, j’ai juste envie de fermer les volest , même en plein jour …enfin je parle des jours de congé ou des weekends !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s