L’ouragan Sandy dévaste Haïti et s’approche de la côte Est américaine


L’Ouragan Sandy ne semble pas vouloir lâcher prise et continu sa route dans l’océan après avoir frappé durement Haïti et autres pays ..maintenant elle continue toujours sa course vers les États-Unis et laissera probablement des séquelles au Canada
Nuage

 

L’ouragan Sandy dévaste Haïti et s’approche de la côte Est américaine

 

Le bilan des victimes de l’ouragan Sandy dans les Caraïbes a fortement augmenté samedi.

La tempête qui se déplace vers la côte Est américaine a coûté la vie à au moins 58 personnes, en plus de détruire ou d’endommager des milliers de maisons.

La Jamaïque, Cuba et les Bahamas ont été directement touchés par l’ouragan, mais la majorité des pertes en vies humaines et des dégâts sont survenus en Haïti, où il a plu pratiquement sans arrêt depuis mardi.

Le nombre officiel de morts en Haïti s’élève à 44, mais les autorités ont indiqué que le bilan pourrait encore s’alourdir. L’ouragan pourrait se faire ressentir au Canada au cours de la journée de lundi avec des vents plus forts qu’à l’habitude ainsi que de la pluie.

Rien de majeur pour l’instant. L’ouragan Sandy perturbe Obama et Romney Alors que cette énorme tempête menace la côte est des États-Unis, le président Barack Obama et le républicain Mitt Romney ont entamé samedi le dernier segment de la campagne présidentielle, à dix jours du scrutin. L’issue du duel dépendra d’une poignée d’États-pivots.

L’ouragan Sandy, qui s’approche de la côte, a contraint les équipes des deux candidats à la Maison-Blanche à ajuster leur horaire de campagne et à annuler certains événements. Même à cette date tardive dans la campagne, aucun des deux camps ne veut donner l’impression qu’il priorise la politique aux dépens de la sécurité publique.

http://www.985fm.ca

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s