Offre d’emploi insolite Payés pour se déguiser en hibou en la regardant dormir


Pour tout l’or du monde je ne voudrais pas d’un emploi de ce genre .. quoi de plus endormant que de regarder quelqu’un dormir, puis je ne trouverais pas plus rassurant de voir une personne étrangère dans sa chambre
Nuage

 

Offre d’emploi insolite

Payés pour se déguiser en hibou en la regardant dormir

 

Payés pour se déguiser en hibou en la regardant dormir

Crédit photo : archives

TVA Nouvelles

Le sommeil, ça n’a pas de prix, nous confirme une Australienne qui a décidé de recourir aux petites annonces pour chasser ses soucis.

Cette habitante de la ville de Melbourne, une insomniaque, propose près de 40$ de l’heure à ceux qui seraient prêts à veiller sur elle, pendant son sommeil, rapporte le site web belge 7 sur 7.

Les personnes qui souhaitent postuler doivent cependant prendre note qu’ils seront invités à porter un costume de petit hibou avant de s’assoir dans sa chambre pour la regarder dormir.

Pourquoi?

«J’ai toujours trouvé rassurant le fait que les hiboux veillent tout naturellement sur notre monde», explique celle qui se prénomme Susan. Ceux qui choisiront de ne pas se déguiser peuvent tout de même espérer être sélectionnés… mais ils risquent de gagner moins cher de l’heure, «peut-être 35$».

Ce n’est pas une blague, assure d’entrée de jeu la demandeuse sur le site Gumtree.com, avertissant ceux qui souhaiteraient lui faire perdre son temps de s’abstenir.

Tentés? Sachez d’abord que les moments pour aller aux toilettes doivent être choisis avec soin, «pour s’assurer [qu’elle ne se] réveille pas dans une chambre vide». Un bar à muesli mis à la disposition des travailleurs aux prises avec une petite fringale pourrait toutefois compenser ce léger inconfort.

http://tvanouvelles.ca

2 réponses à “Offre d’emploi insolite Payés pour se déguiser en hibou en la regardant dormir

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s