Le «mort» débarque, bien vivant, à sa veillée mortuaire


Il faut que l’inconnu ressemble étrangement a une autre personne pour que même sa famille pensent que le gars est mort .. ?? Ne pas voir un membre de la famille pendant plusieurs années peut porter a confusion, mais lui, ils le voient de temps a autre dans l’année .. c’est bizarre
Nuage

 

Le «mort» débarque, bien vivant, à sa veillée mortuaire

 

Cris, évanouissements, débandade générale: une famille du nord-est du Brésil... (Photo: archives La Presse)

PHOTO: ARCHIVES LA PRESSE

Agence France-Presse
Rio de Janeiro

Cris, évanouissements, débandade générale: une famille du nord-est du Brésil qui veillait le corps de Gilberto Araujo, un laveur de voitures de 41 ans, a vu ce dernier rentrer au bercail et interrompre la cérémonie où se trouvaient de nombreux amis et parents.

Le corps que la famille avait reconnu dimanche est celui d’un homme qui ressemble beaucoup à Gilberto mais dont l’identité restait inconnue mardi, a expliqué le site d’information G1.

«Tout le monde a eu très peur. Des femmes se sont évanouies, les gens couraient dans tous les sens», a raconté Maria Menezes, l’une des témoins du deuil à Alagoinhas, à 100 km de Salvador de Bahia, citée par G1.

Gilberto a expliqué qu’il avait appris dans la rue par un ami qu’on le donnait pour mort. Il a téléphoné pour dire qu’il était vivant. Mais la personne qui lui a répondu a cru qu’il s’agissait d’une blague. Alors, il a décidé de venir personnellement prouver qu’il était bien vivant.

«Un copain m’a dit qu’il y avait un cercueil et que j’étais dedans. Alors j’ai dit, mais moi je suis vivant, pince-moi!», a raconté Gilberto.

L’un de ses frères, José Marcos Santana Santos, a expliqué que la dernière fois que la famille l’avait vu c’était il y a quatre mois:

«Gilberto n’apparaît que quelques fois par an et on reste longtemps sans le voir. Il habite à Alagoinhas mais chaque jour il est dans un endroit différent», a-t-il dit à G1.

«Je suis très contente parce que quelle est la mère dont on donne le fils pour mort qui ne se réjouirait pas de le voir vivant?», s’est félicité Marina Santana

http://www.lapresse.ca

4 réponses à “Le «mort» débarque, bien vivant, à sa veillée mortuaire

  1. Oui quel histoire autant pour la famille que pour le concerné, être vivant et se montrer et dire pince moi et qu’on le crois pas , il a vécu malgré lui un peu se que une personne vraiment décédé vie peut-être quand elle ne sais pas quel est morte , en tout cas émotion assurée à se salon funéraire … Cela me rappel une drôle d’anecdote mon frère le plus jeune de mes deux frère se rend au salon voir un mort sa femme entre avant lui , mon frère tombe car il s’est accrocher dans la bande de trottoir il se fend le front casse ses Lunette et à une coupure profonde aussi près de l’oeil , il entre dans le salon funé … tout en sang les gens se jette sur lui , on sort les scoot tiweur il saigne de plus en plus le sang se répand par terre le monde est affolé mon frère perd connaissance , les gens du salon appelle l’ambulance et la police , en tout cas se fut tout une affaire à Pointes-aux trembles ( Montréal Est … ) des gens du voisinage croyais que c’étais un mort pas tout à fais mort bref des fait cocasse que l,on ne rit qu’après coup finalement il as passé deux jour à l’hôpital pour fracture du crâne et se faire faire des points mais na jamais put assister à la soirée funèbre . Bonne-soirée Nuage bisouille xxx amitié Gigi

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s