A 82 ans, elle empêche un braquage


Attention aux grands-mère, elles peuvent être plus alertes que l’ont pense
Cette grand-maman a usé de beaucoup d’audace, elle a été quand même chanceuse qu’elle ne soit pas blessé … En tout cas, elle a une piète opinion des hommes qui étaient présent
Nuage

 

A 82 ans, elle empêche un braquage

Une femme âgée dans une rue

AFP/Archives

Une grand-mère de 82 ans d’un petit village de l’est de l’Autriche a empêché un braquage dans une banque, en démasquant un malfaiteur armé d’un pistolet et en lui retirant son butin, rapporte mercredi le quotidien populaire autrichien Österreich.

Hertha Wallecker a enlevé le masque d’un homme qui avait sorti son arme dans une banque à Sankt-Egyden et s’était fait remettre un sac rempli de billets. Puis elle lui a arraché le sac et lui a lancé:

« L’argent appartient à la banque! ».

Le braqueur de 62 ans, Gerhard P., qui a été identifié par la suite, a pris la fuite dans une voiture conduite par son amie. Les deux personnes ont été interpellées quelques heures plus tard par la police.

« Peut-être que je regarde trop souvent des séries policières à la télévision. Des hommes se trouvaient également autour. Mais aucun n’a levé le petit doigt », a-t-elle expliqué à Österreich.

© 2012 AFP

http://actualites.ca.msn.com

5 réponses à “A 82 ans, elle empêche un braquage

  1. Elle a été bien chanceuse cette dame! Je travaillais dans une banque et il y a eu hold-up, j’avais un fusil pointé sur moi, je te dis qu’on a suivi à la lettre ce qu’ils nous ont dit, notre vie vaut beaucoup plus qu’un sac d’argent! C’est tout un risque qu’elle a pris là cette dame…

    • je connaissais une fille qui s,est fait braquer deux fois le fusil sur la tempe .. dans un commerce .. déja qu’une fois ca doit être assez hot a surmonter après les évènements … ouff

      Je suis d’avis avec toi que c’est pas vraiment le temps de jouer aux héros

    • je ne pense pas que ce soit de la lacheté .. car le gars avait quand même une arme et est-ce que cela vaut vraiment la peine de risqué sa vie pour une poignée de dollars .. ?? La dame était brave et téméraire mais elle aurait pu etre blessé mortellement

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s