Oregon Un éleveur dévoré par ses propres porcs


Quelle mort horrible, mais comment un gars qui va nourrir ses animaux fini par être le menu principal… un accident, ? Un malaise ? ou un meurtre ? mais c’est une raison de plus pour ne pas manger de porc … ils mangent vraiment n’importe quoi
Nuage

 

Oregon

Un éleveur dévoré par ses propres porcs

 

Un éleveur dévoré par ses propres porcs

Crédit photo : archives, AFP

Terry Vance Garner, était allé nourrir ses cochons, dont certains pèsent plus de 300 kg.

TVA Nouvelles selon AFP

Le service de police de l’Oregon aux États-Unis a ouvert une enquête afin de comprendre dans quelles circonstances un producteur a pu être dévoré par ses propres porcs, après la découverte de ses restes dans l’enclos des bêtes.

L’éleveur de 70 ans, Terry Vance Garner, était allé nourrir ses cochons, dont certains pèsent plus de 300 kg. Selon un communiqué du procureur de l’endroit, Paul Frasier, au moins une bête avait déjà eu un comportement agressif envers la victime.

C’est un membre de sa famille qui était allé le chercher qui a fait la macabre découverte :

«Il a trouvé son dentier au sol dans l’enclos des porcs», précise M. Frasier.

Des recherches poussées ont permis aux autorités de constater que le corps du producteur porcin avait été déchiqueté, mais que la plus grande partie avait été dévorée par les animaux.

Les enquêteurs soulèvent plusieurs hypothèses pour expliquer la mort de M. Garner. La crise cardiaque ou tout autre problème de santé aurait pu faire chuter l’homme dans l’enclos, ce «qui a permis aux porcs de le manger».

«Un autre scénario est qu’étant donné l’âge et l’état de santé de M. Garner, un porc ait pu le pousser et le mettre à terre, où les animaux l’ont ensuite tué et dévoré», ajoute le communiqué, soulignant que «au moins un des cochons avait par le passé mordu M. Garner».

À ce stade, l’hypothèse d’un homicide n’a pas été écartée, souligne-t-il également, évoquant «les circonstances inhabituelles» entourant l’affaire.

«Pour ce que nous en savons, il s’agit d’un horrible accident, mais c’est tellement étonnant que l’on doit étudier toutes les possibilités», a déclaré M. Frasier à un journal local, le Register Guard.

http://tvanouvelles.ca

7 réponses à “Oregon Un éleveur dévoré par ses propres porcs

    • Il y a eu un tueur en série en Ontario Canada .. un fermier, qu’il donnait ses victimes en bouffe pour ses cochons c’est la que je me suis apercu que beaucoup de séries polici;eres dont esprit criminel (ce cas d’ailleurs avaient déja été pris en exemple) sont tiré de faits vécu

  1. Dans les années 70 j’ai élevé un porc, petit il jouait avec les enfants comme un chien et en grandissant je ne l’approchait qu’avec un baton et j’ai du le faire tuer, il devenait dangereux, j’en avais peur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s