Un chien sauve une portée de chatons abandonnés


Un autre exemple ce que les animaux peuvent faire malgré leur différences .. un chien sait quand un animal est trop petit pour survivre .. et celui-la a fait preuve de grande compassions envers des chatons
Nuage

 

Un chien sauve une portée de chatons abandonnés

 

© Ilse Simone Petersen Götzö

Cette jolie histoire a eu lieu au Brésil, près de São Paulo, il y a quelque mois : un chien a pris sous son aile, ou plutôt sous sa patte, une portée de chatons abandonnés.

Banzé a lui-même été abandonné quand il était plus jeune, et s’est retrouvé seul dans la rue comme les petits chats qu’il a récemment sauvés, avant d’être recueilli par la famille Petersen Götzö.

Alors lorsqu’il a entendu des miaulements plaintifs, le chien n’a pas hésité un instant. Il s’est dirigé vers l’endroit d’où provenaient les cris. Il a ainsi découvertles chatons enfermés dans une boîte au sommet d’un tas d’ordures.

Doucement, il a déchiré la boîte pour libérer les bébés, et c’est un par un qu’il les as ramenés chez lui, dans la maison de ceux qui l’ont adopté quelques années plus tôt.

Un baby-sitter de choix !

 

Les chatons, bien heureusement en pleine santé, se sont très vite habitués à leur nouvel environnement, et surtout à leur nouvel ami qui a si bien su prendre soin d’eux. Petits chats et toutou sont devenus inséparables et l’on ne peut que fondre devant les clichés des félins blottis contre le chien publiés sur Facebook par a famille Petersen Götzö !

Pas de doute à la vue de ces belles photos, Banzé est un baby-sitter hors-pair, et très confortable ! Et qui sait, le jour viendra peut-être où ce sera au tour des chats de sauver un animal abandonné…

 

© Ilse Simone Petersen Götzö

© Ilse Simone Petersen Götzö

http://wamiz.com

10 réponses à “Un chien sauve une portée de chatons abandonnés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s