Vendre aux enchères des squelettes humains m.apparait un peu étrange surtout qu’ils ne savent pas vraiment qui ils sont … Généralement, les squelettes trouvés font partis des collections du genre musée ou avec l’accord du défunt a son vivant sont laissé a la science .. mais là quoi penser !!
Nuage
États-Unis ► Des squelettes vendus aux enchères
Crédit photo : capture d’écran CNN
TVA Nouvelles d’après CNN
Vous pouvez trouver beaucoup de choses intéressantes dans une vente aux enchères, même des restes humains.
Une maison de vente aux enchères a mis à l’encan deux squelettes humains, un homme et une femme, en Pennsylvanie, aux États-Unis.
(Crédit photo: capture d’écran, CNN)
Selon l’équipe de Tom’s Hall, il est très rare d’avoir ne serait-ce qu’un seul squelette en si bon état. Alors deux, il y avait de quoi attirer les curieux.
Toutefois, on sait très peu de choses sur les ossements qui auraient une centaine d’années.
«Ils nous ont été offerts par un homme qui collectionne toutes sortes de choses étranges. Il les avait achetés il y a plusieurs années dans une enchère à New York. Avant, les squelettes faisaient partie de la collection d’un entrepreneur funèbre», explique Tom Hall, l’un des encanteurs.
Au final, le squelette de la femme a été vendu pour 950$ et celui de l’homme pour 900$.
Je trouve cela bizarre il faudrait déjà connaitre les noms des squelettes et de leurs provenance et de savoir si il n’a pas eu un viole de sépulture.
Ben voyons donc, c’est fou ça… Ah si j’étais le fantôme de ce squelette et si je le pourrais, je leur ferais toute une frousse pour qu’il me mettre en terre… Bonne journée ma belle Nuage!
Reblogged this on Paradoxal – News and commented:
L’article complet ICI
Pingback: Des squelettes vendus aux enchères « Paradoxal – News
D’où viennent ces squelettes ? Et qu’en font les acheteurs? Débile!