Coeur arraché L’accusé plaide coupable


L’être humain n’a pas de limite dans ses horribles actions … un tel meurtre ne peut pas a mon avis se faire avec une conscience sur la réalité ..surtout que la victime était encore vivant lors de ce sordide meurtre
Nuage

 

Coeur arraché ► L’accusé plaide coupable

 

Coeur arraché - L'accusé plaide coupable

La tragédie s’est produite le 21 mars 2010, alors que tous deux étaient sous l’effet de champignons hallucinogènes.

Photo Agence QMI

CRESCENT CITY, Californie – Un combattant en arts martiaux mixtes qui a arraché le cœur de son partenaire d’entraînement pour ensuite le jeter au feu a plaidé coupable à des accusations de meurtre au premier degré, jeudi, au tribunal de Crescent City, dans le nord de la Californie.

Selon le quotidien Eureka Times-Standard, Jarrod Wyatt, âgé de 27 ans, a fait une large incision dans la poitrine de son ami Taylor Powell, âgé de 21 ans, avant d’extirper le cœur et la langue de la victime.

La tragédie s’est produite le 21 mars 2010, alors que tous deux étaient sous l’effet de champignons hallucinogènes.

L’autopsie a révélé que ces organes ont été retirés alors que le jeune Powell était encore vivant. Son cœur a été retrouvé calciné dans un feu de foyer.

Approché par l’avocat de Wyatt pour une négociation de peine, le procureur du district, Jon Alexander, est demeuré très ferme.

«J’ai dit que nous accepterions les accusations de meurtre au premier degré et rien de moins qu’une peine allant de 50 ans d’emprisonnement jusqu’à emprisonnement à perpétuité», a dit M. Alexander au quotidien.

Le procureur Alexander a précisé qu’il était très important que Wyatt avoue qu’il a tué son partenaire Taylor Powell, qu’il s’agissait d’un meurtre prémédité et non pas la conséquence de la consommation de thé aux champignons hallucinogènes.

http://fr.canoe.ca/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s