Un prêtre catholique défend les pédophiles


Encore une connerie ..!!! Je ne vise pas la religion des catholiques mais bien l’homme qui dit de telle anerie et pourquoi les défends-il de la sorte .. Quelle personne peut justifier que les pédophiles sont des pauvres hommes ? et pourquoi que ce sont les enfants qui seraient des séducteurs alors que c’est le gars qui les entraine a leur perversité
Nuage

 

Un prêtre catholique défend les pédophiles

 

Benedict Groeschel.... (Capture d'écran.)

Benedict Groeschel.

CAPTURE D’ÉCRAN.

La Presse

La nouvelle a fait réagir. Un prêtre de confession catholique qui a sa propre émission de télévision a affirmé cette semaine, lors d’une entrevue, que les personnes qui abusent sexuellement les enfants sont souvent séduites par les jeunes garçons et ne devraient pas être condamné à la prison lors d’une première sentence.

Benedict Groeschel, âgé de 79 ans, a également dit que Jerry Sandusky, un ancien entraîneur de football à la Pennsylvania State University sous la gouverne de Joe Paterno, était un «pauvre homme».

M. Groeschel a dit: «Les gens gardent cette image en mémoire, celle d’un psychopathe. Mais ce n’est pas le cas. Imaginons un homme qui vit une grave dépression et un jeune homme qui se tient près de lui. Souvent, le jeune homme de 14, 16 ou 18 ans est celui qui est le séducteur.»

Vous trouverez ici l’article de ABC News (en anglais seulement).

http://www.lapresse.ca

6 réponses à “Un prêtre catholique défend les pédophiles

  1. Vraiment c’est grave de défendre ça , il na jamais été abusé pour dire cela, dans chaque religion il y a de mauvaise personne , une petite confidence , il y a 20 ans j’ai voulu aller à un prêtre me confesser aujourd’hui c’est du Face à face , il ma demander de m’agenouiller près de lui , il s’est passer les main en dessous de mon gilet et ma dit tu semble avoir peur , je me suis relever d’un coup sec le prêtre a failli tomber sur le c… je lui ai dit si vous me lâcheriez un peu de me tripoter je filerais mieux je suis sortie de là tout dépeigné car il m’avais jouer dans les cheveux une chance cette fois là je me suis défendu et je suis parti plus mal en point que jamais , et pourtant d’autre prêtre sont bien correct mais pas celui là , il a été changer de place et de pays , car une femme la dénoncé pour attouchement elle étais plus vielle que moi … 😦

    • C’est pour cela que je ne vise pas la religion meme si je ne suis plus catholique .. je ne peux pas croire qu’une religion défends ce genre de chose .. et bravo pour t’avoir défendu a l’époque ..

      s’il défend les pédophiles peut etre qu’il a déja été tenté lui meme ..enfin c’est une supposition ..

  2. Curé,catho ou quelque soit sa religion ou son absence de religion (ce qui est mon cas) ,ces propos sont inadmissibles de la part d’un homme ! Et le radio qui a diffusé ces propos devrait être condamnée pour incitation à ….Je ne sais même pas qualifier !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s