Un homme jaloux asperge sa copine de nettoyant acide


Les violences conjugales semblent aller en augmentant .. cette femme sera marquée a vie de la folie de l’homme avec qui elle partageait sa vie .. et le pire il semblerait selon un témoignage entendu a la télé,. que ce gars ne serait pas a sa première agression .. il aurait battu a coup de battu un autre jeune a coup de bat de baseball il y aurait 13 ans ..
Nuage

 

Un homme jaloux asperge sa copine de nettoyant acide

 

Nikolas Stefanatos est accusé de voies de fait graves... (Photo tirée de Facebook)

Agrandir

Nikolas Stefanatos est accusé de voies de fait graves et d’agression armée.

PHOTO TIRÉE DE FACEBOOK

CATHERINE HANDFIELD
La Presse

Un homme en crise de jalousie aurait aspergé sa copine de nettoyant acide dans la nuit de samedi à dimanche à Longueuil, lui causant des brûlures graves sur une grande partie de son corps.

Nikolas Stefanatos, 27 ans, a été accusé lundi de voies de fait graves et d’agression armée au palais de justice de Longueuil.

Les faits se sont déroulés dans l’appartement de la victime, rue Sainte-Catherine. Nikolas Stefanatos et sa copine, Tanya St-Arnauld, 29 ans, revenaient d’une soirée arrosée chez un couple d’amis. Nikolas Stefanatos aurait commencé à se chicaner avec Tanya St-Arnauld parce qu’il était jaloux de sa relation avec l’homme du couple.

«Il lui aurait lancé plusieurs affaires, comme du ketchup», a expliqué Nancy Stampfler, qui considère Tanya St-Arnauld comme sa meilleure amie.

La jeune femme s’est réfugiée chez le couple d’amis, qui habite en face.

«Son amie lui a dit de rester avec elle, qu’elle allait appeler la police, mais Tanya est retournée le voir parce qu’elle voulait le calmer», a expliqué Nancy Stampfler.

 

Tanya St-Arnauld... (Photo tirée de Facebook) - image 2.0

Tanya St-Arnauld

PHOTO TIRÉE DE FACEBOOK

Dans la cage d’escalier, Nikolas Stefanatos, qui travaille dans le domaine de la construction, aurait vidé du nettoyant acide à béton sur la tête de Tanya St-Arnauld. La voisine d’en bas, qui l’a entendue hurler, l’aurait accueillie chez elle pour l’aider à nettoyer ses plaies.

À l’arrivée des policiers, Nikolas Stefanatos avait déjà quitté les lieux. Il a été arrêté tôt dimanche matin, selon l’agent Martin Simard, porte-parole de la police de Longueuil.

Tanya St-Arnauld a été plongée dans un coma artificiel parce qu’elle était trop souffrante, selon Nancy Stampfler, qui lui a rendu visite à l’hôpital. La jeune coiffeuse, qui souffre de brûlures au troisième degré, «est complètement momifiée», a résumé Mme Stampfler.

«C’est sûr qu’elle aura une greffe de peau et des séquelles assez importantes», s’est-elle désolée.

Tanya St-Arnauld fréquentait Nikolas Stefanatos depuis le mois de mars environ.

«Il n’était pas violent physiquement, mais ils se chicanaient beaucoup», a dit Nancy Stampfler.

Nikolas Stefanatos sera de retour devant le juge vendredi pour son enquête sur remise en liberté.

http://www.lapresse.ca

8 réponses à “Un homme jaloux asperge sa copine de nettoyant acide

  1. il manque d’aide pour les hommes a comparer a l’aide qu’on les femmes même si ce n’est pas parfait .. mais les hommes rare qu’ils avouent avoir besoin d,aide ils mettent cela sur la faute des femmes

  2. c’est fou cette violence facile et sans raison. ca fait peur, cette femme a sa vie completement finie et si jeune en plus. j’imagine qu’ils vont le faire passer pour fou, bien oui il est fou… fou de jalousie…. cliss……. j’ai hate de voir ce qu’il aura comme jugement bonbon.

    • En plus elle est coiffeuse .. et n’a plus de cheveux sur la tête … c,est son métier, sa vie .. et il enleve tout ce qu’elle est .. si elle survit .. ca va etre dure a remonter la pente

  3. C’est terrible. Y’en a vraiment ras le bol de tous ces hommes jaloux qui manquent de confiance en eux ouqui ne supportent pas la frustration si on leur dit non. Il y a un vrai probleme psy chez ces gens là et encore une fois les femmes (et les enfants) en sont victimes.

  4. Encore une preuve effrayante des méfaits de la jalousie !Ce gars est un malade,même si il et mis en prison ou en asile ,la pauvre …….
    P.S: Quand j’étais gamin ,mon père était très jaloux ,il frappait ma mère ,jusqu’à ce que mon frère et moi fumes assez âgés pour l’en empêcher!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s