Venus, une chatte à deux visages devient une star sur le web !


J’avais vu la photo de ce chat disons le exceptionnel, mais dans un premier temps je le croyais truqué .. et bien non, ce chat a vraiment une belle démarcation de couleur sur son visage et des yeux de couleurs différentes. Je le trouve vraiment belle .. et lui donne un petit air bien a elle
Nuage

 

Venus, une chatte à deux visages devient une star sur le web !

 

Nombreuses ont été les personnes à déguiser leur chat noir en Batman, et d’innombrables photos de ces minous à l’allure de chauve-souris géante circulent sur le web. Mais aujourd’hui, on a trouvé l’un de ses pires ennemis, le redoutable double-face, un chat au visage totalement atypique ! Même pas besoin de déguisement !

Venus, un chat unique

Venus est en train de faire le tour du monde sur le web. Qu’a-t-elle de si exceptionnel ? Son visage est divisé en deux : des poils noirs d’un côté, oranges de l’autre, une couleur uni à gauche, tigrée à droite, un œil vert et l’autre bleu. Une ligne semble séparer très distinctement la gueule du félin en deux.

C’est bien connu, on n’est jamais content de ce que l’on a et l’on désire toujours ce que l’on n’a pas. Pour Venus, pas de soucis de ce côté, elle est tout et son contraire ! Vous aimez les chats de couleur sombre ou de couleur claire, vous aimez les chats aux yeux vert ou aux yeux bleus, Venus est tout à la fois !

Cette petite chatte de 3 ans est tellement extraordinaire, qu’elle possède aujourd’hui sa propre page Facebook qui rassemble plus de 17 000 fans !

Venus, chat à deux visages
Venus, le chat star du web !

Un chat démon ?

Un visage aussi atypique soulève différentes réactions. Certains adoptent un rire goguenard, d’autres s’extasient et parlent d’une merveille de la nature, et d’autres prennent peur et l’appellent le « chat démon ». Quoi qu’il en soit, Venus ne laisse personne indifférent.

Mais pourquoi serait-ce un démon, seulement parce que la nature l’a doté d’un visage à deux faces ? D’après sa maîtresse, Venus, n’est rien de telle, au contraire, elle est un chat très doux.

« Aussi petite soit-elle, elle aime voler les plus gros morceaux de nourriture dans la gamelle du chien plutôt que de manger sa propre nourriture pour chat et quand le chien vient vers elle, elle le regarde en semblant dire « euh, n’y pense même pas ! ». Elle est la plus petite des 5 mais elle fait la loi et ne se laisse pas faire par les autres animaux » explique sa maîtresse.

Un visage truqué ?

Bien évidemment, certains sceptiques ont dénoncé ce visage singulier comme un trucage. Grâce aux logiciels de retouche photo comme photoshop, cela aurait été un jeu d’enfant de créer ce visage si étrange. Alors, trucage ou pas ?

Pour démentir la rumeur et montrer que le visage de son chat n’était pas retouché, la propriétaire de Venus a posté une vidéo sur Youtube. A partir de là, plus de doute, Venus est bien un chat au physique exceptionnel.

Venus, le chat chimère

Malgré cette tête atypique, Venus reste un chat comme les autres qui aime les caresses, se prélasser sur le canapé et dormir de longues heures.

http://wamiz.com

8 réponses à “Venus, une chatte à deux visages devient une star sur le web !

  1. Pingback: Bull, le Labrador bicolore | Nuage Ciel d'Azur

  2. ce chat est magnifique, je n’aurai jamais imaginé que cela serai possible! je le trouve encore plus beau que Squeezie*
    *youtubeur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s