Restes humains: une mère monoparentale identifiée


Plusieurs membres de restes humains ont été découvert dans la région de Toronto. Aujourd’hui, un nom a été relier a ce corps démembré, une jeune mère monoparentale .. mais pour le moment, les enquêteurs ne savent pas en quoi, se résume ce carnage
Nuage

 

Restes humains: une mère monoparentale identifiée

 

La Presse Canadienne

MISSISSAUGA, Ont. – Les autorités ont maintenant identifié les restes humains retrouvés à plusieurs endroits dans la région de Toronto depuis quelques jours.

La Police régionale de Peel a indiqué mardi qu’il s’agit de Guang Hua Liu, âgée de 41 ans, une mère monoparentale de trois enfants résidant à Toronto.

Mme Liu avait été vue pour la dernière fois le 10 août par des amis qui l’avaient quittée devant un établissement thermal dont elle était récemment encore propriétaire, dans l’est de la ville. Elle avait été portée disparue le lendemain.

Le 15 août, son pied droit était trouvé dans la rivière Credit à Mississauga, à environ 45 kilomètres à l’ouest du quartier où elle résidait à Toronto. La tête et les deux mains ont ensuite été trouvés la semaine dernière dans la même rivière Credit.

Puis, au cours de la fin de semaine, des mollets, une cuisse et un bras ont été trouvés dans le quartier torontois de West Highland Creek.

La police dit toujours ignorer les circonstances de la mort. Les enquêteurs qualifient l’affaire d’homicide, et bien qu’ils ne fassent pas mention pour l’instant de suspects, ils disent ne pas croire qu’il y ait d’autres victimes.

«Nous n’avons aucune raison de croire qu’il s’agit d’autre chose qu’un cas isolé, et c’est au coeur de notre enquête jusqu’à maintenant», a dit l’inspecteur George Koekkoek. «Nous sommes confiants en ce moment qu’il n’y a pas de danger ou de menaces à la sécurité publique. Si nous obtenons des informations laissant croire autre chose, nous serons les premiers à le signaler.»

La police avait épluché les signalements de personnes disparues dans les secteurs de Mississauga et Toronto, et pris connaissance du cas de Guang Hua Liu — la police de Toronto avait émis un communiqué le 14 août sur sa disparition.

Les enquêteurs ont effectué plusieurs perquisitions, et ces recherches n’ont pas abouti à la découverte d’autres restes humains, a indiqué M. Koekkoek.

La police a terminé ses recherches dans le secteur de la rivière Credit, et la police de Toronto devait finaliser mardi l’opération dans le quartier de West Highland Creek.

http://actualites.ca.msn.com

7 réponses à “Restes humains: une mère monoparentale identifiée

  1. Après mon séjour en Ardèche dans la vallé d’ybie ,
    je reviens doucement sans faire de bruit te souhaiter une agréable soirée,
    je passerais petit à petit sur WORD mes bisous d’amitié Bernard

  2. Vraiment une triste histoire vraiment pas facile pour les enfants , comment peut-ont faire cela à un autre être humain , c’ est inhumain … J’espère qu’il trouverons le coupable et que ses enfants sont en sécurité !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s