La maison Pierrafeu à Malibu


Une très belle maison, digne des Pierrafeu ou la clarté est a l’honneur et surtout très original quoique très cher .. et elle ne serait probablement pas pour nos climats québécois
Nuage

 

La maison Pierrafeu à Malibu

 

Le dessin-animé américain The Flinstones (Les Pierrafeu au Québec) a marqué toute une génération. Dans cette création de William Hanna et Joseph Barbera, la société est identique à celle des États-Unis au milieu de vingtième siècle exception faite qu’elle évolue à l’âge de la pierre. Une maison luxueuse en l’honneur de cette vision unique et humoristique de la préhistoire a été construite à Malibu. Seuls les plus riches pourront se procurer un pareil domaine d’une valeur de 3,5 millions de dollars.

La maison des Pierrafeu appartient à Dick Clark et sa femme, qui l’ont mise en vente. Elle propose une vue imprenable sur l’océan Pacifique, la ville de Los Angeles et les montagnes Boney. En plus de son architecture inspirée de la série d’animation télévisée, ce logis est situé à quelques mètres de la plage et comprend une cave à vin. Le salon et la salle à manger sont caractérisés par des plafonds voûtés qui créent un sentiment d’espace.

Voici une galerie d’images de cette maison spectaculaire dont le design vous transportera dans une autre époque!

 

http://www.insolite.ca

6 réponses à “La maison Pierrafeu à Malibu

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s