Fétichisme? L’homme qui aimait trop les ballons


Euh, pensez-vous que des ballons gonflables ont des sentiments ? Qu’ils peuvent être substitués a des enfants ??? Il semblerait qu’un américain le pense vraiment … Je ne sais pas mais je pense qu’il devrait revoir ses valeurs
Nuage

 

Fétichisme?

L’homme qui aimait trop les ballons

 

L'homme qui aimait trop les ballons

Crédit photo : TVA Nouvelles

Le jeune Collins adore les ballons à un point tel qu’il aime les glisser sous son t-shirt, les embrasser et se recroqueviller contre eux la nuit venue.

TVA Nouvelles

La vie de David Collins pourrait sembler ordinaire à ceux qui l’observent de l’extérieur. L’homme, âgé de 27 ans, vit à Little Rock, en Arkansas, où il enseigne le piano pour gagner sa vie.

David Collins pourrait ressembler à n’importe qui d’autre si ce n’était sa passion dévorante pour les ballons. Il «sauve la vie» de la plupart d’entre eux en visitant les concessionnaires automobiles, qui décorent leur commerce avec ces ballons qu’il aime tant.

«C’est difficile de conduire à ces endroits, parce que je ne veux qu’attraper toutes ces belles choses», a-t-il confié à la chaîne National Geographic.

 

 

Le jeune Collins adore les ballons à un point tel qu’il aime les glisser sous son t-shirt, les embrasser et se recroqueviller contre eux la nuit venue. Mais ne vous y trompez pas: l’homme assure que sa passion pour ces objets gonflables est pure, rapporte le Daily Mail.

«Je suis persuadé que ces ballons sont mes enfants. Ils font partie de moi en tant que personne, et ils font partie intégrante de ma prétendue famille», explique le professeur de musique.

«Je suis convaincu que les ballons ont des sentiments. Ils sont vulnérables à un tas de choses. Je déteste quand ils sont malheureux, je déteste aussi quand ils éclatent… Les ballons ont besoin d’une bonne maison», poursuit M. Collins.

http://tvanouvelles.ca

3 réponses à “Fétichisme? L’homme qui aimait trop les ballons

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s