Un restaurant en forme de cercueil


Un restaurant sans fenêtre, ou le noir est a l’honneur cela vous tente ? Pensez vous que manger dans un cercueil vous donnera faim… espérons qu’ils ne sert pas la viande froide brrr
Nuage

 

Un restaurant en forme de cercueil

 

 

Restaurant-2_pic819

Dans la ville de Trouskavets, en Ukraine, l’ambiance d’un restaurant est lugubre et… c’est voulu. Non seulement l’établissement est en forme de cercueil, mais les propriétaires ont en fait une entreprise de pompes funèbres! Le nom de cette attraction touristique? L’Éternité.

Charmant, non? Les noms des plats sont tout aussi évocateurs de la mort et l’au-delà: «On se verra au paradis», «salade des 40 jours», qui tire son nom d’une coutume locale, une période de deuil selon lequel il faut répéter un rituel durant 40 jours après la mort d’une personne. Mais si vous avez une petite faim, il existe la version en 9 jours.

Cercueils en bois, urnes, murs peints en noir, couronnes de fleurs, toute la décoration intérieure exploite la thématique mortuaire et d’outre-tombe et a été réalisée de toutes pièces par les apprentis restaurateurs à l’humour noir.

Ils n’avaient pas peur que les clients perdent l’appétit, puisque le resto est ouvert depuis quelques années. Par ailleurs, le resto cercueil est inscrit dans le livre des records Guinness, puisqu’avec ses 20 mètres de long et se 6 mètres de haut, il est le plus grand cercueil au monde!

http://lafouinecuisine.ca

3 réponses à “Un restaurant en forme de cercueil

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s