Tuerie au Colorado Rattrapée par le destin


Ca laisse des frissons dans le dos .. une jeune femme qui a échappée a une fusillade au Canada en juin dernier dans un lieu public, meurt dans une autre fusillade aux USA dans un autre lieu public est assez inusité. Comme si on ne peut fuir son destin. Tout de suite j’ai pensé a la séries de films Destination Ultime Enfin ce qui est le plus bizarre c’est quelle parle de Toronto juste avant celle d’Aurora. C’est vrai qu’il ne faut jamais prendre la vie pour acquis
Nuage

 

Tuerie au Colorado Rattrapée par le destin

Rattrapée par le destin

Crédit photo : Twitter

Jessica Ghawi

L’une des victimes de la tuerie survenue lors de la première du film Batman : L’ascension du chevalier noir, dans un cinéma d’Aurora, au Colorado, avait échappé de peu à l’attentat du Centre Eaton à Toronto survenu au début du mois de juin.

Jessica Ghawi, une jeune femme qui aspirait à devenir journaliste sportive a été tuée, ont confirmé ses parents à la station de télévision KSAT-TV, de San Antonio, au Texas.

La jeune femme avait récemment déménagé à Denver.

Dans le dernier gazouillis de son compte Twitter @JessicaRedfiled, elle a écrit, tout juste après 22h30, heure locale, jeudi soir:

«Le film commence dans 20 minutes», plaisantant avec une autre personne à propos de son absence à la première du film.

Étrange coïncidence, la dernière signature de Ghawi sur son blogue personnel portait sur sa présence dans l’aire de restauration du Centre Eaton à Toronto, juste avant que les coups de feu ne retentissent lors de l’attentat du 2 juin dernier.

«Les crimes par arme à feu sont relativement fréquents où j’ai grandi, au Texas, mais je n’aurais jamais pensé être présente lors d’un crime violent», a-t-elle écrit le 5 juin.

Le coupon de caisse du repas qu’elle a pris au Centre Eaton a été imprimé à 18h20. Les coups de feu ont éclaté quelques minutes plus tard.

Dans son blogue, concernant l’attentat du Centre Eaton, elle avait écrit:

«Qui peut bien aller dans un centre d’achat bondé par plusieurs milliers de personnes et ouvrir le feu? Est-ce vraiment le monde dans lequel nous vivons?»

«J’ai vu combien la vie ne tient qu’à un fil, samedi, a-t-elle écrit sur son blogue quelques jours plus tard. Ça m’a rappelé que l’on ignore quand et où notre temps sur Terre se terminera.»

Le massacre au Colorado a fait 11 autres victimes et des dizaines de blessés.

http://tvanouvelles.ca

2 réponses à “Tuerie au Colorado Rattrapée par le destin

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s