Inde Elle empoisonne son père et frère pour une histoire d’amour


La classe sociale si important aux yeux des uns alors que d’autres cela n’a aucune importance. Il est dommage encore aujourd’hui, que cela soit un obstacles pour mériter un travail,  un mariage possible entre caste sociale en Inde
Nuage

 

Inde

Elle empoisonne son père et frère pour une histoire d’amour

 

TVA Nouvelles d’après AFP

Une Indienne de 14 ans a été arrêtée pour avoir tué par empoisonnement son père et son frère qui s’opposaient à son histoire d’amour avec un garçon.

La jeune fille a avoué avoir ajouté du poison dans un curry de légumes qu’elle a ensuite servi à son père et son plus jeune frère. Tous deux ont succombé après leur repas.

La mère de l’adolescente, Sunita Devi, a expliqué qu’elle n’est pas morte puisqu’elle n’avait pas mangé le repas empoisonné, se sentant malade plus tôt dans la journée.

L’adolescent appartient à la plus basse caste dans le complexe système de stratification sociale en Inde, les «intouchables». Cette communauté est souvent discriminée et reléguée aux emplois ingrats, comme la collecte des ordures. La jeune fille et sa famille appartiennent à une classe supérieure.

Mais, le jeune couple désirait se marier, malgré l’opposition de la famille de l’adolescente. Le jeune amant aurait même été battu auparavant par la famille lorsque le couple a tenté de s’enfuir.

http://tvanouvelles.ca

2 réponses à “Inde Elle empoisonne son père et frère pour une histoire d’amour

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s