Un vol de 9,5 tonnes d’ail


Difficile a nier les faits quand la police intercepte une sur la route une camionnette qui sent drôlement l’ail …  ca prouve que tout ce vol mais qu’il est difficile que certains butins passent inaperçu
Nuage

 

Un vol de 9,5 tonnes d’ail

 

PHOTO: PC

Associated Press
Vienne, Autriche

La police autrichienne n’a pas eu besoin de chiens renifleurs pour trouver les auteurs présumés du vol de 9,5 tonnes d’ail.

L’agence de presse autrichienne (APA) rapporte que la police a intercepté trois camionnettes pleines à craquer alors qu’elles s’apprêtaient à quitter l’Autriche pour la Hongrie, mercredi. Les véhicules étaient remplis du butin odorant. Après avoir interrogé les cinq hommes se trouvant à bord, la police les a accusés de possession de biens volés.

Selon la police, l’ail venait d’Espagne et sa valeur est estimée à 30 000 euros (plus de 38 000 $ CAN). Les suspects – tous de nationalité roumaine – n’ont pas été nommés, conformément à la loi autrichienne sur la vie privée.

L’APA cite un policier qui a précisé que le contenu des camionnettes était facile à deviner avant même que leurs portes n’aient été ouvertes puisque les trois véhicules sentaient l’ail à plein nez.

http://www.lapresse.ca

8 réponses à “Un vol de 9,5 tonnes d’ail

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s